Qui a dit que la vie de couple était facile tous les jours ? 

Il y a des jours où on l'aime de tout notre cœur, on voudrait tout faire pour lui et l'aimer pour la vie, et d'autres où on ne peut pas le supporter, prêtes à lui claquer la porte au nez. 

Et ça, Pink n'a pas peur d'en parler ! C'est sans tabou et avec la plus grande honnêteté que la chanteuse a révélé suivre une thérapie de couple depuis 17 ans pour faire fonctionner son mariage avec Carey Hart

Pink n'a jamais eu peur de se confier sur sa prie privée. Elle révèle sans problème que son couple, comme pour tout le monde, a des hauts et des bas. Et pour être sûre de filer le parfait amour, la chanteuse n'a pas hésité à demander de l'aide. 

En effet, alors qu'elle est mariée avec le pilote de motocross, Carey Hart depuis 13 ans, elle a révélé lors d'une interview pour l'émission Today, qu'elle et son mari suivaient une thérapie de couple depuis qu'ils se sont rencontrés, soit depuis 19 ans. Une révélation déculpabilisante qui brise les tabous sur les relations "parfaites". 

Elle a dévoilé : 'C'est l'unique raison pour laquelle nous sommes toujours ensemble (...). Nous venons de familles brisées et nous n'avions aucun modèle... Comment sommes-nous censés garder cette famille unie et vivre cette vie folle ? Aucun livre ne dit 'voici comment faire !'. Nous passons donc par la thérapie et ça fonctionne". 

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'exprime sur sa vie de couple. Elle s'était également exprimée sur l'absence de désir dans son couple, lors d'une interview pour le magazine Glamour US : 'Quand tu traverses une période où tu n'as pas eu de relation sexuelle depuis un an, tu te demandes : 'est-ce que ce lit est mort ? Est-ce que c'est la fin ?' (...) La monogamie, c'est du travail, mais tu fais le job et ça repart". 

Comme quoi, la vie de couple c'est du travail, mais rassurez-vous le jeu en vaut largement la chandelle ! 
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses