C'est le dernier bruit qui court, qui se balade de bouche en bouche et génère le même silence de lèvres choquées, de regards interloqués.

On n'en croit pas nos oreilles. À la une de tous les magazines, aux micros de toutes les radios, sur toutes les chaînes d'infos des émissions de télé. Impossible de louper cette rumeur qui choque la sphère people depuis des années.

Vous l'avez forcément entendu ! Mais attention, il ne faut pas forcément s'y fier : aucune source fiable, uniquement des bruits de couloirs légèrement étranges et difficiles à croire. Car après tout, il s'agit d'une théorie spéciale, une minute complot, celle qui raconte que Lindsay Lohan aurait une sœur jumelle. 

Mais attendez la meilleure, car ce n'est pas seulement la sœur identique de la star qui affole le monde entier, mais une autre rumeur qui raconte qu'elle aurait été tuée par Disney...

On vous passe les détails sanglants, sans doute inventés de toutes pièces par ces colporteurs de rumeurs. 

Alors, comment en est-on arrivé là ? Bonne question !

Retour sur le tournage d'un film à succès. Dans le film Disney, À Nous Quatre, Lindsay Lohan nous fait voir double. Le remake devenu culte raconte l'histoire de deux sœurs jumelles séparées pendant l'enfance lorsque leurs parents décident de se séparer et de déménager sur deux continents différents avec chacun une fille à élever. 

Lorsque les deux jeunes filles se retrouvent par hasard lors de leurs vacances d'été dans une colonie de vacances, difficile de ne pas voir leur ressemblance. Elles finissent par comprendre qu'elles sont sœurs et élaborent un plan pour échanger leur vie dans l'espoir de rencontrer le parent avec lequel elles n'ont pas grandi. Et qui sait ? Peut-être leurs parents finiront par se retrouver. 

Si sur le plateau, c'est Lindsay Lohan qui endosse le rôle d'Hallie et d’Annie, la rumeur raconte que la jeune actrice aurait bien eu une sœur jumelle qui a joué à ses côtés. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Une rumeur qui affole la toile 

-

Avec la technologie limitée de l'époque, on peut facilement voir en regardant le film "À nous quatre" que c'est bien Lindsay Lohan qui joue la même personne. Lorsque le personnage de sa sœur jumelle est de dos ou de profil, on peut d'ailleurs voir que c'est une doublure qui interprète Annie ou Hallie. 

Pourtant, les passionnés de théories du complot sont persuadés que c'est nulle autre que la sœur jumelle de Lindsay Lohan, nommée Kelsey Morgan Lohan, qui jouerait à ses côtés dans le film à succès. Et si ladite sœur jumelle a disparu des projecteurs et n'est pas connue, c'est parce qu'elle aurait été assassinée. 

 

Une sœur disparue

-

C'est là que les théories divergent. Mais ce qui réunit les complotistes c'est bien la rumeur qui raconte que Kelsey Morgan Lohan aurait disparu des projections, car elle a été assassinée soit avant la sortie du film "À nous quatre" ou durant l'année 2001. 

La première théorie raconte que Kelsey aurait été assassinée par Disney peu avant la sortie du film à succès. La rumeur choquante dit même que la soeur jumelle de Lindsay Lohan aurait été tuée par la société de production tout simplement parce qu'elle était meilleure actrice que Lindsay Lohan. Oui, on vous l'accorde, c'est une rumeur quelque peu folle. 

 

Une théorie complète sans source fiable

-

La seconde version de la théorie, issue d'un vrai travail d'investigation de l'utilisateur Twitter @drugproblem, va plus loin. L'internaute a dévoilé une théorie détaillée sur son compte, promettant de venger la jeune fille disparue. Selon lui, Lindsay Lohan avait une soeur jumelle dont le meurtre aurait été couvert par Disney. 

Le compte, désormais désactivé, aurait même publié des clichés des deux bébés, aux traits de visage bien différents pour prouver ses propos. Selon lui, les deux jeunes filles Lohan seraient nées le 2 juin 1986. Après le succès d'À nous quatre, Lindsay Lohan aurait poursuivi son chemin à Hollywood tandis que Kelsey aurait repris une vie normale, allant même au lycée.
 
Les deux soeurs auraient été vues ensemble pour la dernière fois pour un événement Disney en 2001. Après cette apparition publique, Kelsey disparaît mystérieusement. Disney entame alors un travail méticuleux pour couvrir sa disparition et assure même que Lindsay Lohan n'a jamais eu de soeur jumelle. 
 

La boucle est bouclée

-

Toujours selon la même théorie affolante, la soeur jumelle de l'actrice serait même la raison de sa descente aux enfers très médiatisée en 2007. En effet, selon le même utilisateur @drugproblem, en 2006, Lindsay Lohan est à l'affiche d'un thriller dans lequel une jeune femme tente de retrouver sa soeur jumelle disparue.

Un film qui aurait, selon les rumeurs, réouvert des blessures du passé pour l'actrice... 
 

 

Tags : people