Clap de fin ! 

On ne parle pas encore d'une fin de tournage, mais plutôt de la fin d'une pause, celle de Lindsay Lohan qu'on ne voit plus à l'écran depuis un bout de temps.

Avis aux fans ! La pause touche à sa fin puisque l'actrice va faire son retour d'ici la fin de l'année, et c'est sur Netflix qu'on aura la chance de voir Lilo. 

Un retour à l'écran...

L'actrice populaire des années 2000, notamment pour son rôle dans Lolita malgré moi, fait son come-back pour le plus grand plaisir de ses fans !

Lindsay Lohan espère bien faire sensation avec ce retour et fera tomber ses fans comme elle fera tomber un charmant propriétaire de ski... Vous l'avez compris, c'est dans une comédie romantique que l'actrice fera de nouveau sensation.

Fin 2022, sortira Falling for Christmas où Lindsay incarnera une jeune fiancée qui va perdre la mémoire dans un accident de ski. C’est sans surprise qu'elle sera réfugiée chez un beau propriétaire de chalet, joué par Chord Overstreet, un acteur de Glee, accompagné de sa fille.

... après une période de "break"

Cela faisait quelques années que l'actrice avait arrêté le cinéma, notamment pour ses problèmes d'addiction. En 2015, elle avait joué dans Among the shadows, un thriller surnaturel où elle incarnait un vampire... Plus récemment, on l'a vu dans Sick Note, comédie britannique et dans la téléréalité Lindsay Lohan's Beach Club sur sa vie qui n'a pas fait un carton auprès des fans. 

Néanmoins, son retour sur Netlfix semble être un nouveau départ pour l'actrice qui s'exprime sur son compte Instagram : « Des choses excitantes sont à venir ! ». On espère retrouver l'actrice comme à ses débuts. 

Ce n'est que le début de la collaboration

Si la comédie de Noël est déjà annoncée pour fin 2022, tout n'a pas encore été annoncé puisque ce n'est que le début de la collaboration entre Lilo et Netflix. 

Christina Rogers, la directrice des films indépendants de la plateforme, a annoncé dans un communiqué : « Nous sommes très heureux de notre collaboration avec Lindsay et nous sommes ravis de pouvoir continuer à travailler avec elle. Nous avons hâte de proposer plus de films avec elle à notre audience mondiale. ».  

Sur Twitter aussi, Netflix s'est exprimé début mars et a rendu hommage à l'actrice en faisant référence à son film "À nous quatre". Elle a d'ailleurs recréé une scène du film sur TikTok, un retour qui se fait petit à petit...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

 

Tags : netflix, film, News Divertissement, News People