"C'est normal qu'elle soit sublime sur le tapis rouge, des maquilleurs professionnels l'ont maquillée pendant des heures !"

Avouons-le, nous avons toutes eu au moins une fois cette réflexion... En même temps, chacun son métier !

Il n'est pas faux que les make-up artists sont les mieux placés pour nous sublimer. Ils ont les meilleures techniques pour faire d'un make-up une véritable oeuvre d'art. 

Vous voyez ou nous voulons en venir ?

Et si les stars que nous scrutons sur nos écrans se préparaient elles-mêmes ? Vraisemblablement, ce n'est pas parce qu'elles disposent d'une équipe de choc pour se charger de leur mise en beauté qu'elles ne sont pas capables de défier les lois du make-up. 

En faisant quelques recherches, nous avons comparé les stars maquillées par des professionnels et par elles-mêmes. 

Regardez !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Jessica Alba

Jessica Alba n'a pas de mal avec le fait de se maquiller seule. Même si elle fait appel aux make-up artists, elle préfère utiliser les produits de sa propre marque de beauté. Elle opte généralement pour des make-up peu chargés.

 

2. Selena Gomez 

Selon les dires, Selena Gomez opte souvent pour un maquillage "maison". N'oublions pas que la belle chanteuse a créé sa marque de cosmétiques clean Rare Beauty !

 

3. Zendaya 

Zendaya accorde beaucoup d'importance au soin de sa peau, ainsi qu'a ses sourcils qu'elle garde toujours très bien entretenus. À ce propos, elle conseille de les garder plus clairs à la tête qu'au bout afin qu'ils paraissent le plus naturels possible.

 

4. Lady Gaga

Lady Gaga mise tout sur le skincare ! La chanteuse pense qu'un beau make-up dépend d'abord d'une belle peau. Elle est fidèle à sa propre marque de skincare Haus Labs.

 

5. Mariah Carrey

La chanteuse prône le naturel lorsqu'il s'agit de devoir se maquiller elle-même, elle opte donc pour des essentiels comme le fond de teint et le blush ! Elle garde les make-ups de professionnels pour les évènements. 

 

6. Ashley Tisdale 

Ashley Tisdale confie sur sa chaine YouTube ne vouloir utiliser que des cosmétiques bio. Elle publie également des tutos make-up ainsi que ses routines bien-être !

 

7. Jessica Chastain

L'actrice ne cache pas le fait qu'elle ait besoin de l'aide des make-up artists pour se préparer. Mais elle a su également prouver qu'elle pouvait se maquiller toute seule avec ce selfie qu'elle avait posté sur son compte Instagram. 

 

8. Ariana Grande  

Ariana Grande ne s'est jamais cachée de l'équipe de make-up artists et stylistes qui l'accompagnent tout au long des occasions. Mais elle a souvent prouvé qu'elle était très douée en make-up en postant des vidéos sur son compte Instagram.

 

9. Kim Kardashian

Kim Kardashian est une make-up artist a elle seule ! Son astuce maquillage préférée ? Elle ajoute un peu de highlighters à son fond de teint pour rendre son teint lumineux. Elle partageait également toute sa routine make-up avec ses fans dans une vidéo YouTube

  

10. Diane Kruger

Que ce soit pour de grands évènements ou des petites sorties, Diane Kruger aime se maquiller toute seule ! Elle se trouve plus fidèle à elle-même. Notez que l'actrice a tout de même appris des techniques de maquillage pendant sa carrière de mannequinat. 

 

 

Tags : maquillage de star, look de star