Sarah Jessica Parker répond aux personnes qui critiquent son âge !

Salomé Chiche 09 novembre 2021

La star de la série Sarah Jessica Parker a été confrontée à des remarques misogynes et maladroites de la part d'un bon nombre de personnes sur son âge et sur son corps !

C'est une information que vous n'avez certainement pas ratée : la minisérie reboot de 'Sex And The City' va bientôt voir le jour. 

'And Just Like That' est le titre de la série limitée de 10 épisodes de HBO Max qui retrouve Carrie Bradshaw, Charlotte et Miranda de retour dans New York City. 

Si les fans de la série sont ravies de la nouvelle, d'autres se sont attaqués à l'âge des femmes de la série ! 

La star de la série Sarah Jessica Parker a été confrontée à des remarques misogynes et maladroites de la part d'un bon nombre de personnes lorsque le redémarrage de "Sex and the City" a été annoncé.

Actuellement en couverture du magazine Vogue, elle a riposté aux critiques sexistes qu'elle a reçu. "Andy Cohen (l'animateur de "Real Housewives") a une tête pleine de cheveux gris, et il est exquis. Pourquoi est-ce que c'est acceptable pour lui et pas pour les femmes ?" a-t-elle dit. Elle fait tout bonnement référence aux messages reçus par rapport à des photos devenues virales en juillet dernier, alors qu' elle déjeunait avec son ami, Andy Cohen. Sur les clichés, la star était apparue au naturel avec ses cheveux gris. 

Sarah Jessica Parker répond franchement à ses commentaires déplacés ! 

L'actrice de 56 ans, qui va jouer aux côtés de Cynthia Nixon et Kristin Davis dans le prochain redémarrage de "Sex and the City", a déclaré à Naomi Fry de Vogue qu'elle avait remarqué que de nombreux commentaires liés à l'âge avaient été faits à propos du casting, après l'annonce du retour en janvier.

"Je ne sais pas quoi vous dire, ce sont juste comme ça que sont les gens, surtout sur les réseaux sociaux. Tout le monde a quelque chose à dire. 'Elle a trop de rides, elle n'a pas assez de rides'", répond-elle. Elle ajoute ensuite : "Je sais à quoi je ressemble. Je n'ai pas le choix. Que vais-je faire à ce sujet ? Arrêter de vieillir ? Disparaître ?"

L'actrice Cynthia Nixon a elle-même complété le discours de l'actrice. 

L'interprète de Miranda qui partage à 100% le discours de Sarah Jessica Parker a tenu à répondre également : "J'aime que nous n'essayions pas de rajeunir la série", a-t-elle déclaré. Avant d'ajouter : "Je pense que c'est révolutionnaire de faire une série sur les femmes d'âge moyen, avec leurs corps réels".

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine)

 

Tags : instagram, série, look de star

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !