"Oops !... I Did It Again"

Qu'est-ce qu'on donnerait pour la réentendre chanter par la seule et l'unique : Britney Spears ! Et il se pourrait bien que ce soit le cas, à en croire sa publication sur Instagram !

Mercredi dernier, la chanteuse, danseuse, actrice et femme d'affaires américaine, Britney Spears, a laissé planer le doute d'un potentiel retour dans les studios... Et les fans sont plus que ravis de cette nouvelle !

La photo qui sème le doute

Va-t-on enfin écouter notre blonde préférée chanter de nouveau ? C'est ce que Britney Spears a voulu laisser entendre sur ses réseaux sociaux. Mercredi 9 février, Britney a publié sur son compte Instagram une courte vidéo où on la voit exécuter ses légendaires pas de danse sur une de ses musiques : "Get Naked", sortie en 2004. Le choix n'est certainement pas anodin ! Dans la vidéo, elle se déhanche en talons hauts et maillot de bain rouge, plus sexy que jamais !

En légende de cette vidéo, elle écrit : "Voici 13 secondes de moi en talons avant que je ne me teigne les cheveux en violet. C'est un avant-goût de ce qui est à venir !!!!! Ma chanson 'Get Naked' !!!" Elle continue : "J'espère que vous passez une bonne journée !!!". Oui, Britney, bien sûr qu'on passe une très bonne journée depuis cette annonce de folie !

De nombreux fans se sont alors empressés de s'imaginer qu'elle pourrait déjà travailler sur la suite de son album "Blackout", sorti en 2007. Il s'agit d'un album symbolique, car c'est effectivement le dernier album qu'elle a sorti en tant que femme "libre" avant d'être placée sous tutelle...

Sa liberté... enfin !

"Free Britney", pouvait-on lire sur les réseaux depuis des années, ce qui s'est intensifié ces derniers mois, avant que Britney soit enfin relâchée de l'emprise de son père. Sous tutelle depuis 13 longues années, la chanteuse américaine a retrouvé sa liberté le 29 septembre dernier, pour le plus grand plaisir de ses fans et du monde en général !

Si ses fans ont alors l'espoir qu'elle remonte sur scène un jour, Britney Spears a fait savoir le contraire le 27 décembre 2021. En effet, la star avait fait savoir qu'elle ne se sentait pas encore prête à faire de nouvelles musiques et à remonter sur scène, au vu des séquelles de ses années d'enfer qu'elle a encore en elle... On lui souhaite du courage !

La star peut évidemment compter sur ses proches pour la booster ! Son fiancé, le coach sportif Sam Asghari, l’a encouragée à remonter devant son public ! Madonna avait également fait savoir, il y a quelques jours, qu'elle aimerait partir en tournée avec son amie de toujours, Britney !

Ses tubes qu'on écoute encore et encore

Britney Spears, notre reine de la pop ! On la connaît pour évidemment "Baby One More Time" qu'elle a sorti, en 1998 aux États-Unis, lorsqu'elle avait 17 ans seulement ! En 2000, une nouvelle ère commence et Britney continue avec "Oops ! I Did It Again". Et, de là, s'enchaînent ses chansons iconiques telles que "Womanizer", "Toxic" ou encore "Gimme More" !

Avec cette annonce qui a fait l'effet d'une bombe sur Instagram, on attend vivement le retour de Britney en chantant (criant) ses tubes !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

Tags : News, Chanson, Britney spears, News People