You get the best of both worlds!

Chill it out, take it slow, then you rock out the show...  

Si les années Disney font bien partie du passé Miley Cyrus, la chanteuse et actrice est prête à faire la paix avec le personnage qui la fait connaître. La starlette aura bien réussi à casser son image de fille sage signée Disney Channel, mais elle n'a pas oublié Hannah Montana pour autant. D'ailleurs, elle est prête à renfiler sa perruque ! 

Sortie en 2006, oui oui, ça fait un paquet d'années, la série aura fait danser notre adolescence à dose de chansons rythmées et entêtantes et de looks époustouflants. Mais voilà, Miley a grandi et il était temps pour Hannah de prendre sa retraite ou du moins un congé prolongé. 

Intérrogée lors de son passage dans l'émission radio Carolina with Greg T in the Morning, Miley Cyrus a confié être toujours attachée à la starlette qui la fait connaître. Elle a même révélé qu'elle possédait encore la fameuse perruque de son personnage : "Honnêtement, j'essaie de mettre cette perruque tout le temps. Elle est dans un garde-meuble, à ramasser la poussière et je suis prête à la renfiler." 

À l'heure où les remakes ne font que tomber, surtout de la part de Disney, Miley Cyrus est prête à reprendre son micro pailleté. Elle a en effet dévoilé : "L'opportunité se présentera, j'aimerais vraiment la ressusciter un jour." 

Mais attention, cette fois, l'actrice et chanteuse ne veut plus être une simple interprète. Alors qu'elle vient de réaliser le clip de sa toute dernière chanson, Midnight Sky, elle est prête à renfiler sa perruque et une casquette de réalisatrice par-dessus pour un éventuel projet de suite de la série. 

Pour le moment, Disney ne s'est pas exprimé. Reste à savoir si la chaîne serait partante pour redonner vie à Hannah Montana, après tout, elle m'a bien fait pour High School Musical et tant d'autres... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

Miley Cyrus - Grammy's Award Miley Cyrus - Grammy's Award