Les 10 films qui se sont terminés avec un mariage pour les acteurs principaux !

Celia Barnade 18 mars 2021

Certains couples mythiques des comédies romantiques sont également en couple dans la vraie vie. Non, vous ne rêvez pas ! Sans plus attendre, découvrez les 10 films qui ont fini avec un mariage pour les acteurs principaux.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... 

Un happy ending comme on les aime ! Et si je vous disais que certains couples mythiques du petit écran sont également en couple dans la vraie vie ? Comme quoi, les films peuvent parfois être le reflet de la vraie vie 

Les comédies romantiques, ça nous connaît ! Une belle histoire d'amour avec un happy ending digne des contes de fées. Mais à chaque fois, c'est la même histoire. On passe les 90 min du film à vivre les belles aventures du couple, pour revenir à la réalité à la fin. Il nous arrive même de continuer la fin du film en nous imaginant une suite possible pour ce couple qui nous a fait tant rêver. Mais pas de panique ! Certains couples, qui nous ont fait vibrer dans une comédie romantique, continuent de nous faire rêver dans la vraie vie. Comme quoi, les fins heureuses existent ! 

En plus de partager le tapis rouge pour la promotion du film, de célèbres acteurs hollywoodiens, qui ont échangé des baisers dans des films mythiques, se sont aussi mariés dans la vraie vie. Les regards ne trompent pas ! 

De quoi nous laisser de l'espoir quant à la possibilité de vivre une belle histoire d'amour digne des contes de fées que l'on ne voit que dans les films... Cela fait rêver non ? Alors, découvrez les 10 films qui ont fini avec un mariage pour les acteurs principaux. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. 'Green Lantern' - Blake Lively et Ryan Reynolds

L'humour ! Tel est le secret d'un couple qui dure. Et on voit que ça fonctionne pour l'emblématique couple hollywoodien, Blake Lively et Ryan Reynolds, qui ne cesse de se moquer l'un de l'autre sur leur compte Instagram. Mais comment cela a-t-il débuté ? À l'affiche du film du super héros 'Green Lantern', en juillet 2010, les deux acteurs se rencontrent mais sont tous deux en couple. L'un marié à Scarlett Johansson et l'autre en couple avec Penn Badgley. Ils mettent chacun fin assez rapidement à leur relation respective. De nombreuses rumeurs circulent sur une possible relation avec les deux acteurs principaux du film, et cela se confirme lorsque de Ryan Reynolds présente Blake Lively à sa famille en décembre 2011. Quelque mois plus tard, les deux tourtereaux se marient pour ensuite accueillir trois petites filles. Un vrai conte de fées, comme on les aime ! 

 

2. 'Mr & Mrs Smith' - Brad Pitt et Angelina Jolie 

Team Jolie ? Ou Team Aniston ? Telle est la question de nombreux Américains durant les années 2000 et qui continuent de nous diviser. Oui, je parle bien entendu de la célèbre séparation entre Brad Pitt et Jennifer Aniston, pour Angelina Jolie. 

À l'affiche du film 'Mr & Mrs Smith', en 2004, Brad Pitt et Angelina Jolie se rencontrent, et tombent amoureux. À cette époque, Brad Pitt était encore marié à la célèbre actrice de 'Friends', mais des rumeurs d'une éventuelle liaison avec sa partenaire du film faisaient la une des journaux. Jennifer Aniston et Brad Pitt divorcent en 2005, et Angelina Jolie annonce en 2006 qu'elle attend son premier enfant de l'acteur américain. Connu sous le nom de 'Brangelina', le couple s'est marié en 2014 et a eu 6 enfants. Mais, cette jolie histoire d'amour a été marquée par un divorce deux ans plus tard. 

 

3. 'Black Swan' - Natalie Portman et Benjamin Millepied

Leur histoire d'amour nait autour d'une danse... Lors du tournage du film 'Black Swan', en 2009, la célèbre actrice américaine Natalie Portman joue le rôle principal de la danseuse étoile. Elle peut compter sur l'aide du grand danseur, Benjamin Millepied, qui s'occupe d'orchestrer les différentes chorégraphies du film et qui joue également un petit rôle dans le film. Grâce à de nombreux portés partagés ensemble, ce fut le coup de foudre ! Tout s'enchaîne rapidement puisqu'en 2011 ils accueillent leur premier enfant et se marient l'année suivante. De la Californie à Paris, ils ne cessent de déménager pour les projets professionnels de chacun. Mais en 2017, le couple décide de prendre un nouveau départ pour s'installer à Los Angeles, où le danseur étoile devient président du 'LA Dance Project', et où la carrière de l'actrice continue de grimper. Plus amoureux que jamais, ils ont un deuxième enfant cette même année. 

 

4. 'The Place beyond the pines' - Ryan Gosling et Eva Mendes

Voici le couple emblématique d'Hollywood ! Ryan Gosling et Eva Mendes se sont rencontrés au cours du tournage du film 'The Place beyond the pines' en 2011. Ils ont incarné leurs rôles à merveille puisqu'en plus de tomber amoureux dans le film, ils ont eu le coup de foudre dans la vraie vie ! Bien que Ryan Gosling ait vécu la même histoire avec Sandra Bullock, pour le film 'Calculs Meurtriers' en 2002, puis avec Rachel McAdams sur le tournage de 'N'oublie jamais' en 2004, cette fois-ci, c'est différent ! L'acteur américain est plus amoureux que jamais de la belle Eva Mendes. Le couple reste très discret sur leur vie privée, et tient à garder leur intimité. Ensemble, ils ont eu deux petites filles qui viennent apporter encore plus de bonheur au sein de la jolie famille. Un vrai happy ending ! 

 

5. 'Souviens-toi... l'été dernier' - Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr.

Un record à Hollywood ! Plus de 20 ans qu'ils filent le parfait amour, Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr forment un couple uni et soudé. En 1997, ils partagent l'affiche du film d'horreur 'Souviens-toi... l'été dernier'. Alors que l'acteur est en couple, il se lie rapidement d'amitié pour la jeune femme. Pendant plus de 2 ans, ils partageaient des moments ensemble en tant que simples amis avant d'avoir leur premier date. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Ils connaissaient tout l'un de l'autre, les qualités comme les défauts. Voilà le secret d'un couple qui dure ! Ils se marient un an après le début de leur histoire d'amour. En 2009, ils accueillent leur premier enfant, puis leur second deux ans plus tard. Freddie Prinze Jr se consacre entièrement à sa vie de famille en devenant père au foyer. Une famille unie qui nous fait rêver ! 

 

6. 'Jour de tonnerre' - Tom Cruise et Nicole Kidman 

Quand on croise notre crush, une phrase nous vient directement à l'esprit : "aucune chance qu'il ne s'intéresse à une fille comme moi". Et bien, c'est exactement ce que s'est dit Nicole Kidman quand elle a vu Tom Cruise pour la première fois, au cours du casting pour le film d'action 'Jour de tonnerre' en 1990. Jeune actrice prometteuse, Nicole Kidman a été retenue pour le premier rôle aux côtés de la super star hollywoodienne. Et, ce fut le coup de foudre ! Ils se marient le soir de Noël en 1990, et partagent l'affiche de nombreux films, 'Horizons lointains' en 1992 et 'Eyes Wide Shut' en 1999. Ils deviennent alors le couple mythique d'Hollywood, qui ne cesse d'être sous le feu des projecteurs. Mais ce ne fut pas un happy ending pour autant, puisqu'ils divorcent en 2001. 

 

7. 'That 70's Show' - Mila Kunis et Ashton Kutcher  

Une histoire d'amour qui a commencé alors qu'ils n'étaient qu'adolescents... Mila Kunis et Ashton Kutcher se rencontrent sur le tournage de la série culte des années 90 'That 70's Show. La relation entre les deux personnages est amenée à passer à la vitesse supérieure, et ils s'embrassent pour la première fois en 1999 devant les caméras. Pour Mila Kunis, alors seulement âgée de 14 ans, c'est son vrai premier baiser ! Bien qu'ils jouent un couple dans la série, ils deviennent aussi amis dans la vraie vie. Ashton Kutcher se marie avec Demi Moore en 2005, et Mila Kunis partage sa vie avec l'acteur du film iconique 'Maman, j'ai raté l'avion'. Mais en 2011, les deux acteurs mettent fin à leurs relations respectives pour se retrouver en 2012, aux Golden Globes. Et ce fut le début de leur jolie histoire d'amour ! Ils emménagent ensemble l'année suivante, puis se marient en 2015. Après avoir eu deux enfants, les acteurs ne cessent de prouver qu'ils forment un couple solide, avec des photos publiées sur les réseaux.   

 

8. 'Games of Thrones' - Kit Harington et Rose Leslie 

Un mariage où les rois et les reines sont invités ! Oui, je parle bien entendu du couple mythique de la série phénomène 'Games of Thrones'. Kit Harington tombe sous le charme de sa partenaire dans la série, Rose Leslie. Tous deux doivent jouer un couple qui apprend à se connaitre et qui tombe amoureux. Des sentiments aussi forts à l'écran que dans la vraie vie, puisqu'ils ont commencé leur relation amoureuse 3 semaines après le début du tournage. En 2017, ils emménagent ensemble en Angleterre dans la maison du jeune homme. Rose Leslie veut tout redécorer ce qui amuse son partenaire. Il décide alors de lui demander sa main, qu'elle accepte bien évidemment ! Leur mariage s'est déroulé dans un des châteaux de l'actrice en Écosse. Il faut garder l'univers de la série 'Games of Thrones', puisque c'est là que tout a commencé. En février dernier, ils ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon. 

9. 'Orange is the new black' - Samira Wiley et Lauren Morelli 

Un coup de foudre inattendu ! L'une est scénariste et l'autre est actrice dans la série 'Orange is the new Black', et pourtant personne ne pensait qu'elles allaient se marier un jour. Alors que Samira Wiley n'a jamais caché son homosexualité, pour Lauren Morelli, ce ne fut pas une évidence. En couple avec un jeune homme à l'époque, elle tombe amoureuse de l'actrice et décide alors de divorcer de son compagnon. Lauren Morelli écouta simplement son coeur, une belle preuve d'amour ! Après des mois de relation passionnelle, elles s'unirent pour la vie, vêtues de sublimes robes blanches. Quelle belle histoire d'amour ! 

 

10. 'Jeux d'enfants' - Guillaume Canet et Marion Cotillard 

Le couple le plus mythique du cinéma français ! Je parle bien entendu de Guillaume Canet et Marion Cotillard. Ils se sont rencontrés sur le tournage de 'Jeux d'enfants' en 2001. Mais, lui est marié à l'actrice Diane Kruger et elle se remet difficilement du suicide de son compagnon de l'époque, Julien Rassam. Mais quatre ans plus tard, les deux acteurs se retrouvent et officialisent leur relation. Même si 'Jeux d'enfants' marque le début de leur relation, il n'est pas le seul film où les deux acteurs partagent l'affiche. Guillaume Canet réalise le film dramatique 'Les Petits Mouchoirs', où Marion Cotillard donne la réplique à d'autres acteurs connus du cinéma français, mais aussi la suite 'Nous finirons ensemble', sortie en 2019. Après avoir eu deux enfants, voilà maintenant plus de dix ans que le couple vit leur histoire d'amour, plus amoureux que jamais ! Ça fait rêver non ?  

 
 

 

Tags : people, film

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !