Véritable diva de la pop musique hollywoodienne qui enivre par sa mélancolie, image d'une "summertime sadness" dont personne ne semble se remettre... Cette année, Lana Del Rey est bien décidée à marquer les esprits. Comme toute diva, elle a vécu des périodes sombres et s'est adonnée à quelques dérives plus ou moins dramatiques, se retrouvant au cœur de polémiques diverses et variées il y a encore quelques années. Mais la plus récente remonte à 2020. En 2023, Lana Del Rey s'est détachée des fantômes du passé et a servi à ses fans un nouvel album confirmant son titre de diva Lolita : "Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd".
Après plusieurs remises en question quant à son statut d'artiste sensuelle vulnérable, trop souvent accusée de glamouriser les relations toxiques sous des airs mélancoliques, il semblerait qu'avec ce 9e album sorti en mars dernier, l'essence émouvante et puissante de la chanteuse soit ressortie sous son meilleur jour. Un retour sur scène est plus que jamais attendu, plus précisément sur les planches des festivals à l'international (France incluse) cet été 2024. Et sa promotion n'a jamais été aussi cool, en cover-girl de magazines branchés et plus encore il y a quelques jours, en égérie Skims pour la capsule lingerie Saint-Valentin by Kim Kardashian...
Sexy diva sur divan pour Kim Kardashian
Sensuelle en Skims, la poétesse adresse sa délicatesse
Si le 14 février, c'est dans moins d'un mois, Lana Del Rey s'impose en early Valentine et ose se dévoiler dans une campagne Skims par Kim Kardashian, aussi jolie que sexy. Au cœur d'un set up qui témoigne d'une imagerie pin-up et old Hollywood bien à elle, l'interprète de "Video Games" nous envoûte par un excès de glamour lové de velours.
La queen des cœurs brisés joue-t-elle les cœurs à prendre ? Sur fond rouge intense, en nuisette rose pâle entourée de chatons à doux pelage, nœud en satin dans les cheveux... Lana Del Rey est coquette et sa sensualité fait vibrer internet. Muse gourmande qui prend la pose dans une gigantesque boîte à chocolats en forme de cœur, la chanteuse matche avec la boîte matelassée satinée aux contours de velours et rubans XXL apposés, et nous fait battre la chamade à coup sûr.
Un coup marketing de maître signé Kim K
Ensembles de lingerie délicats, nuisettes en satin à excès de dentelle, bodys rouge incendiaire et autres pyjamas à petits cœurs pour un amour immortel, la business woman qu'est Kim Kardashian sait satisfaire ses consommatrices.
Avec son aura médiatique unique, l'entrepreneuse fait prospérer Skims, son empire du shapewear en habillant (ou en déshabillant) les personnalités les plus adorées du moment. Après Cardi B, des joueurs de la NFL, Neymar ou encore Kate Moss, c'est au tour de la diva glamour Lana Del Rey d'enfiler ces jolis dessous pour une Saint-Valentin de goût.
Lana Del Rey dans son élément comme jamais
La chanteuse experte des défaites amoureuses fête la Saint-Valentin avec entrain
Flèche dans le cœur transperçant la papesse de la pop mélancolique qui nous offre un regard abattu pendant que le sang dégouline sur sa poitrine... La direction artistique presque cinématographique de la campagne n'est autre que celle de Nadia Lee Cohen.
Derrière l'objectif de l'artiste photographe aux productions osées glamourisant de tristes réalités, Lana Del Rey occupe tout l'espace. Une alchimie créative qui se lit sur les clichés, la chanteuse et la photographe ayant déjà collaboré sur un éditorial du magazine Interview, Lana en couverture, capturée dans une robe de mariée, cigarette au bec sur le capot d'une voiture à la moue ineffaçable.
Lana Del Rey fait une déclaration d'amour à Kim Kardashian
Si elle affirme être déjà une grande fan de Skims, la chanteuse a raconté dans les colonnes du Vogue son affection pour l'incroyable famille qu'est celle des Kardashian "J'aime Kim et j'aime sa famille. Ma sœur et moi en sommes de grandes fans et nous les regardons depuis toujours.". Particulièrement Kim, pour qui elle avait notamment chanté lors de son mariage avec Kanye West.
Avant de raconter comment s'est fait cette rencontre dans le cadre de cette collection "early valentine". "C'était une sorte de coïncidence sympa. En fait, j'avais demandé à une amie commune [de Kim et elle], Tracey Cunningham, s'il y avait un moyen d'obtenir l'une des robes Swarovski [Skims] qui étaient épuisées. Au même moment, son amie Tracy Romulus m'a demandé si je serais intéressée pour faire une campagne. Tout s’est donc produit exactement à la même minute, ce que j’ai pris comme un signe du destin. Et j'ai répondu : « Oui, absolument. » Je n'ai vraiment pas hésité. En fait, mes copines et moi étions plutôt excitées."
Un retour sur scène en France cet été 2024 !
Avec son dernier album "Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd" qui confirme son statut de diva Lolita acclamée par des millions de fans qui ne demandent qu'à la retrouver pour chanter ses couplets poétiques par cœur... Les aficionados de la star girl pourront la retrouver en tête d'affiche de l'incontournable festival Coachella, line up qu'elle partage avec Tyler, The Creator et Doja Cat.
Et parce que sa fan base crie aussi cocorico, les Français pourront se réjouir d'accueillir la pop star sur le territoire à l'occasion du festival Rock en Seine, le mercredi 21 août prochain ! À vos billets !
Découvrez tous nos contenus people !
Tags : lingerie, News People