La carrière d'Adele est impressionnante. Chacun de ses albums fait un carton planétaire et ses concerts sont complets en quelques minutes. Le 18 novembre prochain, elle prendra la place de Céline Dion au Caesars Palace de Las Vegas. Adele proposera son show "Weekends with Adele" durant douze semaines. Alors que tout lui sourit, la chanteuse originaire de Tottenham a annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière.

La raison ? Adele veut reprendre ses études et avoir son diplôme universitaire !

De beaux projets pour la chanteuse qui a depuis toujours une passion pour la littérature anglaise. 

Adele veut reprendre le chemin de l'école

Lors d'une session de discussion avec ses fans à Los Angeles, Adele a discuté de ses futurs projets. Elle s'est expliquée au sujet de ses études : "Après Las Vegas, je veux vraiment obtenir un diplôme de littérature anglaise. Si je n'avais pas percé dans la musique, je serais certainement enseignante en littérature." Même si on adore Adele, c'est vrai que la jeune femme serait parfaite en professeure de littérature ! D'ailleurs, on serait sûrement plus assidue si la chanteuse nous apprenait l'anglais !

Adele veut faire une pause après ses concerts à Las Vegas pour prendre du temps pour elle. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Hello" souhaite s'éloigner des médias. En 2016, Adele s'était éclipsée pour s'occuper de sa famille. 

Une carrière commencée très jeune

Malgré son succès mondial, Adele a toujours eu un petit pincement au cœur sachant qu'elle n'avait pas eu le temps d'aller à l'université. Elle a employé son talent pour les mots dans ses morceaux de musique. "J'utilise vraiment ma passion pour l'anglais dans ce que je fais", explique-t-elle.

N'ayez crainte, l'artiste anglaise ne va pas totalement arrêter sa carrière pour s'asseoir sur les bancs de l'école ! Lors de cette session de questions, Adele a annoncé : "Je ne vais pas retourner à l'université, je vais le faire sur Internet avec un tuteur, mais c'est mon plan pour 2025. C'est pour obtenir le diplôme et les qualifications." 

Nous, en attendant, on va aller regarder le nouveau clip d'Adele " I Drink Wine" !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
 
 

 

Tags : people, Chanson, News People