Depuis son retour, Adele a récupéré son statut d’icône de la beauté. Que ce soit sa manucure noire que tout le monde s’arrache aujourd’hui grâce à son clip Easy On Me ou bien son trait d’eye-liner absolument parfait, Adele est sans hésitation une réelle créatrice de tendances.

Et c’est sûrement sur la couverture du Vogue que vous êtes tombée amoureuse du trait d’eye-liner de la chanteuse. Ne vous inquiétez pas, nous aussi !

Alors, après des jours et des jours de recherche, c’est finalement dans l’interview « 73 questions » pour Vogue qu’Adele nous a dévoilé son eye-liner fétiche pour notre plus grand plaisir !

Un eye-liner disponible chez Sephora

C'est donc le 21 octobre que nous avons enfin pu avoir la chance de découvrir quel était l’eye-liner préféré de l’interprète de Hello ! Vous vous en doutez, nous n'avons pas perdu une minute pour aller nous le procurer dans notre magasin favori : Sephora !

Eh oui, l'eye-liner qu'utilise Adele n'est autre que l’eye-liner liquide Perma Precision de Pat McGrath Labs. Vous pourrez donc vous aussi vous l'offrir pour le prix de 36€ chez Sephora. Cet eye-liner possède une pointe en feutre parfaite pour faire un trait précis et bien noir. 

À vous les yeux de biche comme Adele !

Votre tuto pour reproduire le cat eye d'Adele

On adore toutes se faire des cat eye, mais celui d'Adele, nous sommes d'accord, est tout de même bien plus beau que le nôtre ! 

Alors, pour recréer le trait iconique de l'artiste, c'est Michael Ashton, l'ancien make-up artist de la star qui vous dévoile LA technique ultime pour faire un tracé de pro !

"Lorsque vous appliquez de l’eye-liner, je recommande toujours de commencer par le coin externe et d'aller vers l'intérieur. Cela permet à la main de créer une ligne plus droite vers le coin interne de l'œil. Commencez par l'extrémité extérieure de la ligne de vos cils en allant vers le milieu, puis faites une ligne fine à partir du coin interne de l'œil pour joindre les deux lignes ensemble. Terminez en faisant la virgule en dernier à un angle ascendant vers la tempe", explique le make-up artist. Et on n'oubliera pas ! Avec cette technique, fini les 15 retouches du trait d’eye-liner.

Une réelle ascension pour Adele 

Depuis son retour, après 6 ans d'absence, Adele est revenue en force avec un nouvel album mais pas que ! 

Adele est aujourd’hui à la une de tous les magazines et est devenue une réelle créatrice de tendances. Après quelques années compliquées à cause de son divorce, la chanteuse est aujourd’hui revenue en force grâce à son album. On adore pouvoir la suivre sur Instagram et on espère qu'elle ne nous laissera plus aussi longtemps !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, beauté, News, News Beauté, eye liner