Vingt-trois heures : réveillée !

Minuit : réveillée !

Trois heures : réveillée !

L'insomnie vous gagne et vous ne faites que tourner dans votre lit. Nous vous trouvons la solution avec l'application américaine Calm et Jonathan Bailey. Intrigant nous diriez-vous ? Et bien, pas du tout. Pour notre plus grand plaisir, l'acteur anglais a décidé d'ajouter une ligne à son CV : conteur d'histoires.

Depuis la saison 2 de Bridgerton, nous sommes toutes et tous sous le charme de Jonathan. Drôle, beau et comédien hors pair, il ne semble avoir aucun défaut. Si vous rêviez d'un tête à tête avec lui, c'est une bonne occasion de réaliser votre fantasme ! On vous dit tout pour vous lancer dans l'aventure.

Une application et des stars

Jonathan Bailey n'est pas la première célébrité à s'être prise au jeu ! Avant lui, Harry Styles, Regé-Jean Page et Shawn Mendes ont prêté leur voix pour lire des histoires. L'ancien chanteur des One Direction avait lu une histoire intitulée "Dream with me" d'une durée de trente minutes. Quant au duc Simon Basset de la Chronique de Bridgerton, il posait sa voix sur "Le Prince et le Naturaliste". La plateforme aborde aussi des sujets de société notamment avec le chanteur Shawn Mendes. Le jeune homme parlait de la question de la santé mentale et des problèmes d'anxiété. 

L'application originaire de San Francisco est dédiée à la méditation et aux formats d'histoires du soir. À l’instar des podcasts, c'est la solution pour se relaxer juste avec le pouvoir de la voix. 

Jonathan Bailey et la romance 

Comment oublier l'histoire d'amour entre Kate Sharma et Anthony Bridgerton ? Les épisodes passés à attendre et à les voir se disputer ! Le monde entier se passait en boucle la voix d'Anthony déclarant son amour. Ici, c'est un autre genre de romance tout aussi plaisante. Le titre : "Love letter from an Englishman". So british ! Le résumé ? Jonathan Bailey lit les lettres d'un capitaine envoyées à sa bien-aimée. Outre la love story, c'est aussi une histoire de voyage en bateau dans les eaux tropicales. Une bonne idée pour s'évader dans d'autres contrées et tomber dans les bras de Morphée. Plutôt agréable comme manière de s'endormir, n'est-ce pas ? Bien mieux que de compter les moutons. 

Pour la petite anecdote, l'acteur britannique souhaite aider les gens ayant des soucis pour s'endormir. Il explique sa démarche dans une interview : "J'espère que mon histoire emmène les gens dans un voyage romantique apaisant, dans un sommeil profond et énergisant." Après cela, on se demande encore si Jonathan Bailey a des défauts !

Alors, si ce soir vous êtes encore debout, appuyez sur le play ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Calm (@calm)

 

 

Tags : people, acteur, News People