Après une sortie en salles explosive pour le nouveau film romantique avec Jennifer Lopez et Maluma "Marry Me", la chanteuse a dévoilé vendredi 11 mars 2022, le clip de la chanson du film du même nom.

Mais J-Lo n'était pas seule actrice dans ce clip, quelqu'un de cher à ses yeux l'a rejointe : son chéri Ben Affleck ! Entre regards complices et déclaration d'amour, on craque totalement devant le nouveau clip "Marry Me" !

"Marry Me", le nouveau clip avec Maluma... et Ben Affleck !

Le 11 mars 2022, J-Lo s'est empressée de sortir pour ses fans le clip de la chanson qu'elle avait interprétée en featuring avec l'artiste colombien Maluma.

Dans le clip, on suit le quotidien de J-Lo dans sa carrière de chanteuse, dans ses séances de répétition jusqu'aux moments de sa vie plus personnels, entourée de ses proches. Et bien sûr, Jennifer Lopez ne pouvait pas écarter une partie de sa vie, c'est-à-dire son couple !

Ben Affleck fait alors une belle entrée, aux côtés de sa chérie, dans un passage en noir et blanc du clip. On peut apercevoir l'acteur dans les bras de la chanteuse, tous les deux au milieu des draps en train de rire et de se chamailler, comme un début de relation amoureuse ! Lors de ce passage, J-Lo chante son désir de se marier, avec un amour qu'elle décrit comme "l'abri d'un paradis brisé" qu'elle n'a cessé de chercher, mais qu'elle n'a jamais retrouvé...

On croit voir double là, non ? Cela ne vous rappelle pas la vraie histoire de notre couple, amoureux même des années après leur séparation ?

Un remake d'un clip de 2009 !

Ce n'est pas la première fois que Ben Affleck s'amuse à apparaître dans des clips de la chanteuse ! En effet, en 2009, l'acteur s'était montré dans la vidéo du tube "Jenny From The Block" de J-Lo.

La chanteuse raconte dans cette chanson que peu importe la fortune qu'elle accumule et le succès obtenu aujourd'hui, elle garde en tête d'où elle vient et le travail qu'elle a dû faire pour en arriver là ! Quant à lui, le clip raconte une tout autre version, en images. On y voit le couple star, Ben Affleck et Jennifer Lopez, dans des moments intimes, aux côtés de belles voitures et de yachts, comme s'ils étaient pris en photos par des paparazzis !

Et si le couple finissait par se marier ?

C'est LA rumeur qui circule depuis des années et qui revient sur les planches après la sortie du clip de "Marry Me". On voit J-Lo chanter plusieurs fois "Épouse-moi", d'où le titre de la chanson, aux côtés de Ben Affleck. N'est-ce pas un signe ?

Après s'être retrouvé après des années de silence, le couple star des années 2000 a fait un come-back il y a peu en se remettant ensemble, pour le plus grand bonheur des fans.

Le couple est amoureux comme au premier jour. Le clip serait-il alors un symbole caché de leur prochaine étape dans leur vie de couple ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Le clip de "Marry Me" de Jennifer Lopez et Maluma :

 

Le clip de "Jenny From The Block" de J-Lo :

 

Tags : amour de stars, Clip, News People