Lorsque JLo prend la parole, tout le monde l'écoute !

Comme une sorte de maîtresse de beauté, nous rêvons d'appliquer ses conseils à la lettre. Il faut dire que la star a de quoi faire pâlir plus d'une femme lorsque l'on regarde sa peau...

Bref, il semblerait encore une fois que Jennifer Lopez soit dans le partage question routine beauté. 

Sur son compte Instagram, elle a partagé son indispensable routine skincare !

Après avoir malmenée sa peau à cause du film dont elle est actuellement à l'affiche, Jennifer Lopez confie à ses internautes qu'il était temps de prendre soin de sa peau pour lui donner un coup de boost. Ce lundi 7 mars, celle dont tout le monde parle s'empare de son compte Instagram pour se dévoiler au naturel et prendre la parole sur sa routine beauté de rêve. Et ce produit mystère n'est autre que le JLo Glow Sérum de sa propre marque. 

Elle confie dans sa vidéo avoir retrouvé sa peau et se sentir bien mieux depuis qu'elle a réintégré ce sérum dans sa routine.

Elle exprime "Oh, mon dieu, tu as l'air incroyable ! Incroyable comme j'ai l'air bien lorsque je regarde ma peau le matin ! Ma peau, elle est revenue !" JLo ne manque pas de tarir d'éloges ce sérum qui semble lui avoir fait le plus grand bien. Dans sa robe blanche, elle ajoute "Je peux vous dire les gars que ce n’est pas des conneries !"

Elle l'applique sur le visage, le cou et le décolleté.

Pour terminer, elle confie, face caméra, "Regardez ma peau ! Elle est nettoyée, glowy, et lumineuse !" Sans oublier de préciser que ce sérum s'adresse à tous types de peau.

Une chose est sûre, JLo a l'air ravie de son produit !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

 

 

 

 

Tags : instagram, routine beauté, News People