"Hold me closer" : le nouveau duo d'Elton John et de Britney Spears

Chloé Castanheira 22 août 2022

Ce week-end, Elton John a dévoilé sur son TikTok un extrait de sa future collaboration avec Britney Spears, un remix de son tube "Hold me closer" sorti pour la première fois en 1972.

C’est la nouvelle qui affole la toile depuis ce week-end : Britney Spears serait de retour pour de bon et elle ne compte pas faire les choses à moitié. Comme l’a annoncé la maison de disque Interscope Records le 8 août dernier, Britney Spears et Elton John collaborent sur un duo inédit intitulé « Hold Me Closer », un remix du célèbre tube du chanteur.

Le retour de Britney Spears

Les fans n'attendaient que ça, Britney Spears signe enfin son retour sur la scène musicale. Et pour l'occasion, la chanteuse a frappé fort ! Elle a choisi de s'associer à une véritable légende vivante, le seul et l'unique Elton John. Le chanteur britannique a en effet dévoilé via TikTok un premier extrait de leur duo à venir qui n'est autre qu'un remix de son tube « Tiny Dancer (hold me closer) » sorti en 1972. 

Ce sera ainsi le premier morceau de Britney Spears depuis la levée de sa tutelle en novembre 2021. Rappelez-vous, pendant plus de treize ans, tous les faits et gestes de la princesse de la pop étaient contrôlés par son père, Jamie Spears. Il y a quelques mois, elle avait même révélé ne plus vouloir faire de musique, après avoir été abusée durant tant d’années. Malgré tout, elle n’a pu résister à l’appel d’Elton John, et ce, pour le plus grand plaisir des fans. 

Un premier extrait dévoilé

Sur le court extrait beaucoup plus "dance" que la version originale partagé par Elton John, on peut entendre clairement la voix de Britney Spears, qui semble enfin s'être débarrassée de l’autotune, chose qu'elle ne pouvait pas faire pour ses précédentes chansons, enregistrées alors qu'était encore sous la tutelle de son père.

On apprécie particulièrement la pochette du single qui montre les stars dans leur jeunesse, soulignant leur lien particulier et leur amour précoce pour la musique. Elton John joue déjà du piano, regardant l’objectif d'un air ravi. Britney Spears, quant à elle, est vêtue d’une tenue rose similaire à celles des concours pour enfants, très populaires aux États-Unis.

 

« Hold Me Closer » 2022, sera produit par Andrew Watt, producteur talentueux ayant notamment travaillé sur les derniers albums de Justin Bieber et Miley Cyrus.

Une date de sortie de prévue ? 

Rassurez-vous, il ne vous faudra pas attendre trop longtemps pour découvrir le duo tant attendu puisque c'est le 26 août prochain qu’il sera officiellement dévoilé au grand public. Histoire de faire un peu patienter les fans, l’artiste britannique a aussi partagé la pochette de ce duo sur laquelle on peut découvrir deux photos.
 
Enjoy, 
Les Éclaireuses
 
 

 

Tags : people, Britney spears, News People

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !