Gisele Bündchen et Tom Brady formaient le couple le plus glamour de ces dernières années. Elle, la mannequin parfaite au mode de vie idéal, et lui, le joueur de football américain le plus doué de sa génération. Hélas, l'amour a ses raisons que la raison ignore ! Après treize ans de bons et loyaux services, les deux époux ont signé les papiers de leur divorce.

Après Brad et Angelina, un autre couple mythique de la planète people s'en est allé. Décryptage d'une séparation à l'amiable.

Une décision difficile à prendre pour Tom Brady

Cela faisait déjà quelques mois qu'une rumeur de divorce entre Tom et Gisele circulait dans les magazines. D'après les dires de certains, la relation entre Gisele et Tom s'était dégradée. Ce vendredi, les anciens époux ont signé les papiers du divorce. Pour Gisele, cette décision était la meilleure à prendre. Cependant, Tom n'a pas eu le même ressenti. Il ne voulait pas mettre fin à son mariage avec la mannequin brésilienne. Le sportif n'avait pas l'intention de divorcer et tentait le tout pour le tout afin de garder son mariage à flot. Hélas, Gisele a préféré arrêter les dégâts !

Gisele et Tom réagissent à leur divorce

Après moult et moult conversations, Gisele a affirmé sur son compte : "La décision d'arrêter un mariage n'est jamais facile, mais la distance avait grandi entre nous. Même s'il est difficile de passer à travers quelque chose comme ça, je me considère comme reconnaissante pour le temps passé ensemble et je souhaiterai toujours le meilleur pour Tom."

Du côté de Tom Brady, la pilule est un peu plus dure à avaler ! Il écrit : "La bonne nouvelle est que la situation est très amicale et que je me concentre sur deux choses : prendre soin de ma famille et de mes enfants puis faire de mon mieux pour gagner des matchs de football." Il qualifie le divorce comme "un événement douloureux et difficile".

Heureusement, les deux stars restent amies et continueront d'élever leurs enfants dans un environnement sain et rempli d'amour !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CNN (@cnn)

 
 
 
 
 
 

 

Tags : people, couple, News People