Et si ces stars n'avaient pas succombé à la chirurgie ?!

Salomé Chiche 23 novembre 2021

À quoi pourraient ressembler 10 personnes célèbres si elles avaient laissé la nature suivre son cours ?

De plus en plus de personnes, quel que soit leur âge ou leur sexe, décident de recourir à une petite aide extérieure pour paraître et se sentir mieux. Et dans ce cas, les célébrités ne font pas exception. 

Bien qu'il soit à la mode de prendre un selfie sans une once de maquillage ou de parler d'embrasser son âge, la plupart des célébrités ne sont pas aussi à l'aise de révéler les noms de leurs chirurgiens esthétiques. 

Même en 2021, le sujet du vieillissement, des injections de botox, des produits de compléments sont tabous. Cependant, certaines célébrités ont été étonnamment ouvertes à l'idée de subir une chirurgie plastique et disent qu'elles n'ont pas honte de modifier leur apparence pour renforcer leur confiance en elles.

Voilà à quoi auraient ressemblé ces 10 stars sans chirurgie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Gwyneth Paltrow, 48 ans, estime ne pas avoir honte de ses interventions esthétiques !

L'actrice dit que les femmes devraient pouvoir partager les procédures cosmétiques qu'elles ont subies sans aucune honte. Au média Harper Bazaar, elle partage :"Beaucoup de femmes qui réussissent à Hollywood sont motivées dès le début par le fait de ne pas être assez bonnes, et nous essayons donc de nous prouver quelque chose." Elle ajoute : "J'ai eu une crise de la quarantaine à l'âge de 40 ans et je suis allée voir un médecin pour me refaire 'une jeunesse'. Ce fut un désastre. Je n'ai rien fait d'autre pendant très, très longtemps. J'avais des bleus, mon front était complètement gelé et je ne me ressemblais pas du tout." Elle a ensuite été voir un second médecin qui l'a aidée à avoir cet air moins "énervé" et plus "heureux".

 

2. Dolly Parton, 75 ans, aime rester jeune !

Dolly Parton a partagé qu'elle ne voulait jamais mentir sur son apparence. La chanteuse country a ouvertement parlé de sa chirurgie plastique et a subi un certain nombre d'opérations. Celles-ci incluent une augmentation mammaire, des implants mammaires, un lifting des sourcils, une intervention chirurgicale sur ses paupières, un travail du nez et son menton opéré. "Je n'étais pas naturellement jolie, alors je profite au maximum de tout ce que j'ai", dit-elle au média Express. Au magazine The Guardian, elle avoue :"J'ai peut-être l'air fausse mais je suis réelle là où ça compte".

 

3. Kris Jenner, 65 ans, n'a aucun problème à dire aux fans quelles procédures elle a subies !

La "momager" du clan Kardashian/Jenner n'hésite pas à avouer les différentes interventions esthétiques qu'elle a subies au fil des années. L'augmentation mammaire, le Botox, le laser et différents produits de comblement du visage ne sont que quelques-uns d'entre eux. "Vous devez faire ce qui vous fait vous sentir bien avant tout", a-t-elle déclaré.

 

4. Simon Cowell, 61 ans, l'une des premières personnalités masculines de la télévision à avouer avoir utilisé du Botox !

L'imprésario de la musique, créateur de spectacles de talents et juge a été l'une des premières stars de la télévision masculine à admettre avoir du Botox, qui gèle temporairement les muscles du visage pour minimiser les lignes."Pour moi, maintenant, il s'agit d'avoir une peau propre. Si vous avez la peau propre, vous avez meilleure mine. Mais vous devez être très prudent avec certaines de ces choses", explique-t-il au média The Sun.

 

5. Kylie Jenner, 24 ans, est connu pour améliorer son apparence de temps en temps !

Le parcours de chirurgie plastique de Kylie Jenner a commencé à l'âge de 17 ans. La première procédure cosmétique que la fondatrice de Kylie Cosmetics a reçue était des remplisseurs de lèvres. Au fil du temps, cependant, le corps de Kylie a semblé changer. Son nez est devenu plus mince, ses fesses sont devenues plus rondes et son buste a considérablement augmenté. En 2019, elle partage au magazine Paper : "Les gens pensent que je suis complètement passée sous un bistouri et que j'ai complètement reconstruit mon visage, ce qui est complètement faux."

 

6. Tyra Banks, 47 ans, souhaite être un peu plus vue naturellement !

L'ancien mannequin de Victoria's Secret, âgé de 47 ans, parle clairement des réalités de l'industrie du mannequinat, admettant que tout n'est pas naturel. Tyra Banks a également admis au média People qu'elle n'était pas fan du look "sans maquillage", déclarant que les gens ne devraient pas avoir honte d'utiliser des produits de beauté s'ils en ont besoin. Pour Tyra, qui a également avoué s'être fait refaire le nez au début de sa carrière, l'important est d'arrêter de se juger pour ses choix corporels.

 

7. Mickey Rourke, 66 ans, dont la carrière de boxeur a affecté son visage !

L'acteur, considéré comme une idole dans les années 80, est l'un des rares à avoir avoué avoir subi des opérations de chirurgie esthétique. "L'essentiel était de réparer le désordre de mon visage à cause de la boxe, mais je suis allé voir le mauvais gars pour remettre mon visage en place", a-t-il déclaré dans une interview.

 

8. Kaley Cuoco, 35 ans, ne cache ni ne regrette ses opérations esthétiques !

Chérie du petit et grand écran pendant une grande partie de sa jeune vie, Kaley Cuoco se rend compte qu'être actrice est une carrière dans laquelle l'apparence est importante. Et elle est définitivement prête à travailler pour bien paraître, en s'engageant à s'entraîner cinq jours par semaine. Elle avoue avoir fait refaire son nez, ses seins et qu'elle avait rempli une ligne marquée sur son cou. "Autant vous voulez aimer votre moi intérieur... Je suis désolée, vous voulez aussi être belle", a déclaré l'actrice.

 

9. Madonna, 64 ans, ne recherche l'approbation de personne !

Madonna est connue pour constamment réinventer son image au fil des ans. À 64 ans, la superstar a l'air incroyable, certains fans spéculant qu'elle a peut-être fait du travail esthétique. Même si elle n'a jamais admis avoir fait des travaux sur son visage, on soupçonne fortement qu'elle a eu des implants de collagène, du Botox et des peelings faciaux. "Je ne suis certainement pas contre la chirurgie plastique. Cependant, je suis absolument contre le fait d'avoir à en discuter", avait-elle dit.

 

10. Sylvester Stallone, 75 ans, admet avoir subi des transformations esthétiques sur son visage !

Pour sa défense, il a affirmé l'avoir fait en raison de lésions nerveuses qu'il a subies à la suite d'une intervention chirurgicale sur sa mère lors de l'accouchement. Stallone a déclaré que les dommages lui avaient donné un regard effondré sur le côté gauche de son visage et une bouche plutôt tordue. Ainsi, l'acteur de Rambo affirme avoir subi une chirurgie faciale pour réparer cette erreur. Mais après cela, le visage de Stallone a continué à changer au fil des ans, révélant une ou deux autres retouches.

 

Tags : maquillage de star, chirurgie esthétique, look de star

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !