C'est une fille ! Une pluie de félicitations et de bonheur s'abat sur le compte Instagram de Camille Lellouche !

L'humoriste française a annoncé à ses abonnées sa première grossesse. Une belle revanche sur la vie, celle qui voulait depuis longtemps avoir un enfant et devenir maman !

"C'est une petite fille" !

À 35 ans, l'humoriste Camille Lellouche va bientôt devenir maman ! À 5 mois de grossesse, elle a dévoilé sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram, son ventre arrondi et le sexe de son bébé !

La photo postée laisse apparaître son ventre arrondi et des petits baskets pour bébé, avec en légende : "Je t'aime tant déjà". L'humoriste, qui est en ce moment présente dans la série humoristique "LOL 2" sur Amazon Prime, l'a également annoncé dans sa story Instagram, non pas sans émotion !

Elle ajoute en story : "Je suis trop contente de vous annoncer ça, j'ai envie de chialer, ce sont les hormones ! Putain, je suis trop contente ! Je voulais trop vous l'annoncer, avec l'été, je me voyais mal mettre des pull-overs ! Je suis trop contente, merci d'être là depuis toujours. C'est une petite fille, voilà je le dis ! Je n'ai rien à vous cacher en tout cas pour ça".

L'humoriste reste cependant discrète sur son partenaire qui partage sa vie et ce moment de bonheur.

Camille Lellouche, combattante des violences conjugales

Cette belle nouvelle ne s'accompagne pas sans émotion sur son combat depuis des années. En interview pour TF1 dans l'émission "Sept à Huit", l'humoriste s'était confiée pour la première fois à cœur ouvert sur les violences conjugales qu'elle a subies à partir de ses 19 ans.

Les larmes aux yeux, l'humoriste racontait son épuisement et l’enfer qu'elle a vécus pendant toutes ces années de la part de son ex-compagnon : "Je suis complètement sous son emprise, ça m'a fait chier de le dire, mais je lui appartenais. J'étais en permanence avec l'envie de vomir, je suis passée de 52 kg à 40, en deux mois. Je suis devenue une ombre".

Elle poursuit : "Il me mettait des droites dans tous les sens. J'ai commencé à me pisser dessus. Il a continué à me rouer de coups. Avant de dormir, il m'a dit 'si je t'entends respirer, je te tue'. J'ai dormi dans ma pisse, par terre. Je priais pour ne pas mourir".

C'est finalement sa mère qui l'a aidée à sortir de ce calvaire en l'envoyant étudier en Angleterre pour l'éloigner de cet homme.

Elle s'était déjà confiée sur son envie d'être maman

Depuis quelques mois, Camille Lellouche s'était déjà confiée sur son envie d'avoir un enfant et d'être maman. Toujours lors de son interview pour TF1, elle poursuit : "C'est la première et la dernière fois que j'en parlerais. Là maintenant je le fais parce que j'ai 35 ans et que j'aimerai être maman un jour et que je n'ai pas du tout envie que si j'ai une petite fille un jour, elle vive ça".

Une belle revanche sur la vie pour cette femme aux multiples talents !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

La photo Instagram de Camille Lellouche :

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

 

La story Instagram de Camille Lellouche :

-

 

Tags : grossesse, News People