Beyoncé affole la toile en string et lingerie miroir et dévoile son nouveau single !

Andreia Simoes 13 février 2024

Alors que le monde avait les yeux rivés sur le Super Bowl, Queen B a secoué la toile en dévoilant son tout nouveau single, « Texas Hold’Em ». L'annonce de ce single surprise a créé un raz-de-marée sur les réseaux sociaux, laissant la toile en émoi.

Ces derniers jours ont été le théâtre de nombreux évènements people qui ont attiré tous les flashs des caméras et les regards. Entre les Grammy Award et le Super Bowl, la toile et les réseaux sociaux n'en finissent plus de deverser toutes les dernières actualités des stars, quittent à nous inonder d'informations. 

Il y en a une sur laquelle on ne comptait pas en cette période de festivités du Super Bowl, que l'on devrait d'ailleurs rebatiser le Taylor (Swift) et Travis (Kelce) Day : le nouveau single de Beyoncé. De quoi détourner définitivement notre regard de la NFL (ligue de football américain) et de la prestation magistral de Usher à la mi-temps du match. 

Le retour fracassant de Beyoncé

La diva qui s'est faite discrète ces derniers mois, nous explique finalement son silence radio à coup de nouveau single et d'affiche d'EP, plus explosive que jamais. La photo publiée sur le compte Instagrem de Beyoncé hier a retourné la toile. String miroir en forme de cœur donnant l'impression que la chanteuse dévoile son intimité sans la moindre retenue, soutien-gorge conique symbole de puissance et chapeau de cowboy, Beyoncé pose les base de son nouveau single "Texas Hold’Em". 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

À 42 ans, Beyoncé n'a rien perdu de son audace. La chanteuse dévouée à son public se donne corps et âme et ose constamment repousser les limites, preuve que rien ne lui est impossible. La couverture de son EP démontre une fois de plus pourquoi elle est la reine incontestée du glamour et de la pop musique et maintenant de la country.

Nouveau single, nouvel univers

On pourrait croire que Beyoncé a déjà tout essayé, pourtant, musicalement parlant la star avait encore une zone non explorée. Et parce que Beyoncé peut tout faire, cette année elle s'attaque à la musique country, un univers musicale bien particulier, qui est en passe d'être démocratiser par Queen B. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Dans ce mini extrait musicale dévoilé sur le compte Instagram de Beyoncé, on retrouve toutes les sonorités propre à la country music mais également l''esthétique cowboy. La tendance "far west" qui a été mise en avant par Louis Vuitton à la fashion week homme de Paris en janvier dernier, semble définitivement se confirmer. Si vous n'avez toujours pas de veste à franges ou de chapeau de cowboy, on vous conseille vivement des les ajouter à votre wishlist des pièces mode à adopter de toute urgence pour ce printemps. 

Concernant la suite de l'EP, Beyoncé semble encore vouloir garder le secret un temps. A la fin de ce court extrait, on est tout de même invitées à attendre la partie 2, qui ne saurait tarder. Il ne nous resre plus qu'à prendre notre mal en patience et d'activer la cloche de notification. 

Retrouvez tous nos articles people !

 

Tags : people, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !