Grammy Awards 2024 : Miley Cyrus dévoile son corps dans une robe... en épingles à nourrice !

Andreia Simoes 05 février 2024

Miley Cyrus n'a définitivement pas froid aux yeux !

La 66ᵉ cérémonie des Grammy Awards a été le théâtre de retours triomphant et inattendu comme celui de Céline Dion (surprise, surprise!) ou encore  celui de la très extravagante Miley Cyrus, qui remportait par la même occasion, son premier Grammy Award. Celle qui a offert un véritable défilé de mode tout au long de la soirée, a reçu le Grammy de l'enregistrement de l'année pour son titre "Flowers".

Pour les non initiés ce prix honore la qualité globale de l'enregistrement d'une chanson, en reconnaissant non seulement l'interprétation vocale, mais également les aspects techniques de la production sonore, de l'ingénierie et de la réalisation artistique. À ne pas confondre avec le Grammy Award de la Chanson de l'Année qui a lui été décerné à Billie Eilish pour son titre "What Was I Made For?". Alors que le premier récompense l'ensemble de l'enregistrement, le second se concentre sur l'écriture de la chanson elle-même.

Malgré les prestigieuses récompenses qui sont tombées tout au long de la soirée, c'est une tenue très osée et sexy de Miley Cyrus qui a attiré tous les regards et qui continue de remplir les colonnes de la presse mode. 

Une robe tirée à quatre épingles

La chanteuse de 31 ans a fait une entrée fracassante sur le tapis rouge des Grammy Awards, vêtue d'une robe dorée entièrement faite d'épingles à nourrice. La robe, signée Maison Margiela et inspirée du couturier John Galliano, sortie tout droit de la collection d'archives de 1996, était non seulement somptueuse mais résolument sexy, dévoilant la silhouette musclée et longiligne de la chanteuse.

Miley Cyrus a complété son look avec une paire d'escarpins dorés Christian Louboutin x Margiela Tabi Heels. Côté beauté la fille de Billy Ray Cyrus, a opté pour un brushing XXL inspiré des années 80, ajoutant une touche vintage à l'ensemble, qui n'était pas non sans rappeler les coiffures emblématiques de sa très célèbre marraine Dolly Parton

Succession de looks

Tout au long de la soirée Miley Cyrus a offert un véritable florilège de tenues, toutes plus sublimes les une que les autres. Ce n'était donc pas une, mais 5 tenues que la chanteuse a enfilées. Après s'être mise à nu devant les flashs des photographes, l'interprète d'Hannah Montana a finalement troqué les épingles à nourrice pour une sublime combinaison à strass noire, tenue dans laquelle elle a reçu le prix de la meilleure performance pop solo.

À chacune de ses montées sur scène, une tenue. Miley Cyrus venue interpréter son titre désormais iconique, Flowers, sur scène est apparue dans une mini-robe à strass et franges en hommage à la diva Tina Turner. Miley profitera de ce passage sur scène pour montrer sa joie explosive pour avoir reçu son premier Grammy. 

Dans la garde-robe des tenues sensuelles pour cette soirée très spéciale pour elle, Miley optait pour une sublime robe (encore) à strass, one shoulder, entièrement dos nu, signée Gucci, d'un marron riche. Fendue jusqu'aux hanches, la robe laissait apparaître une jambe longiligne parfaitement dessinée. 

Miley Cyrus - Grammy Awards 2024 Miley Cyrus - Grammy Awards 2024

Alors que les festivités touchaient à leur fin, la chanteuse s'est empressée de changer de look une dernière fois, pour l'after party de la cérémonie. C'est donc toujours, tout en transparence, que la chanteuse a été aperçue dans une combinaison en dentelle, moulant parfaitement sa silhouette. 

Miley Cyrus - Grammy Awards 2024 Miley Cyrus - Grammy Awards 2024

S'il y avait eu un Grammy qui récompensait les meilleurs looks de la soirée, probablement que Miley l'aurait remporté haut la main. 

Découvrez tous nos articles people !

 

Tags : people, look de star, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !