Le Super Bowl 2024 est sur toutes les lèvres et l'une des figures les plus attendues n'était pas seulement sur le terrain, mais dans les gradins : Taylor Swift. La chanteuse a une fois de plus attiré tous les regards non seulement par sa présence, mais aussi par sa tenue. Scrutée de la tête au pied, Taylor Swift qui forme le it-couple avec Travis Kelce, s'est affichée dans une tenue savant mélange de glamour et de tendances réinventées, parsemées de symboliques.
En somme vous nous direz, un top corset, un jean et une veste bombers, n'ont rien de très original. Certes ! Mais quand il s'agit de Taylor, il faut savoir lire entre les lignes comme on en a l'habitude avec ses chansons.
La reine de la pop et des messages subliminaux
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par sukh (taylor’s version) 🖤 (@repmoree)
Taylor Swift, connue pour son style chic et décontracté lors des matchs de NFL, celui du Super Bowl 2024 n'a pas fait exception. En soutien à son petit ami, Travis Kelce, joueur star de l'équipe des Chiefs de Kansas City, la chanteuse a une nouvelle fois livrée une leçon de mode à tous les spectateurs. Vêtue d'un top corset Dion Lee, un blouson aviateur Wear by Erin Andrews, elle a démontré une fois de plus sa facilité à composer un look avec des pièces savamment combinées.
Mais ce qui a véritablement attiré l'attention sur le haut de sa tenue, était son choix d'accessoires, en particulier son collier duquel balançait le numéro 87, en l'honneur de Travis. Conçu spécialement pour la star par la marque Stephanie Gottlieb, ce bijou était bien plus qu'un simple accessoire ; il était une déclaration d'amour discrète et un symbole de soutien inébranlable envers son compagnon et son équipe, pour la modique somme de 4 250 dollars.
Fière de sa création la fondatrice avait d'ailleurs partagé en exclusivité le collier sur son compte Instagram.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Stephanie Gottlieb (@stephaniegottlieb)
Le retour des jeans déchiré ?
Pour celles qui avaient définitivement tiré un trait sur les jeans déchirés, préparez-vous a éventuellement revoir cette tendance refaire surface dans les prochains. Parce que tout ce que touche Taylor Swift se transforme en or, ou en Grammy, il se pourrait bien que le vent tourne pour ces jeans tapis dans l'ombre depuis plusieurs saisons.
Quand la mode a choisi d'être au Quiet Luxury et autres tendances plus élégantes, Taylor Swift elle décide d'aller à contre courant et d'établir ses propres règles mode. La chanteuse a donc débarqué dans les gradins de l'Allegiant Stadium de Las Vegas vêtue d'un jeans déchiré pour compléter son look de "petite copine de joueur de NFL".
Loin d'être de ceux où l'on enfile par inadvertance notre pied dans l'ouverture, l'élargissant chaque jour un peu plus, celui était brodé de strass apportant une touche de glamour au style décontracté de cette pièce et au look dans son ensemble. Pour se procuré le jean signé AREA, porté par la chanteuse les Swifties devront débourser la modique somme de 1273€.
En attendant que toutes les marques de prêt-à-porter accessible se lancent dans la production de leur propre jeans troués à strass, on continue de suivre de près les looks de la chanteuse.
Retrouvez tous nos articles people !
Tags : people, look de star, News People