Beyoncé annonce secrètement la suite de "Telephone" avec Lady Gaga ? Les fans sont sur le coup

Téa Antonietti 14 février 2024

Beyoncé est décidément sur tous les fronts. Après avoir été snobée une énième fois aux Grammys pour le titre de l'album de l'année, la chanteuse fait son grand come-back musical peu de temps après la fin de sa tournée mémorable "Renaissance Tour". Si elle s'adonne au genre country qu'elle affirme déjà dans ses choix vestimentaires, son dernier hit fait l'objet de théories enflammées...

Alors que ce dimanche, le très attendu Super Bowl réunissait des millions de spectateurs - derrière leurs écrans ou dans les gradins sur des places très coûteuses - pour assister à la grande finale du championnat de la NFL, l'animation n'était vraiment pas que sur le terrain. Cette année, les stars ont plus que jamais décidé de faire vibrer les fans, à base de comportements hilarants dans les gradins et de caméos inattendus. 

Au premier plan, on observait avec passion la romance tout droit sortie d'un teen movie entre Taylor Swift et Travis Kelce, membre clé des Chiefs de Kansas City, l'équipe victorieuse du Super Bowl. S'ajoutait à la rom-com de Troy et Gabriella une performance mémorable d'Usher à la mi-temps, seulement une autre méga star, à savoir Queen B, a réussi à voler la vedette. 

Beyoncé a encore une fois fait exploser Internet !

Si la pop star est forte de surprises et sait satisfaire ses fans avec des sorties musicales de taille et des performances inoubliables, le dimanche du Super Bowl, Beyoncé a vraiment frappé fort. À peine le temps de se remettre d'une tournée mondiale titanesque avec 56 dates à travers le globe pour un show aux chorées millimétrés qui a su faire trembler les stades 56 fois, Beyoncé est déjà de retour.

Crédits : People Crédits : People

La pop star dans une pub du Super Bowl pour une double promotion inattendue 

Alors que bon nombre de stars se prêtent au jeu des campagnes publicitaires diffusées à la mi-temps du Super Bowl aux prix astronomiques, Beyoncé était la vedette de l'une d'entre elles et a instantanément envoyé le monde dans l'espace, littéralement. Pour faire la promotion de l'entreprise de télécommunications américaine Verizon Wireless, la chanteuse se plie en quatre afin de rivaliser contre le réseau dit "indestructible" et provoquer une cassure d'Internet à l'aide d'actions plus iconiques les unes que les autres, à la Queen B. 

Elle tente de se présenter aux élections présidentielles, d'ouvrir son stand de limonade dans un voisinage d'une petite ville, d'introduire son clone et même de faire une chorée dans l'espace, rien ne marche, le réseau reste intact. Agacée à l'idée de n'avoir toujours pas cassé Internet, Beyoncé sort le grand jeu et annonce à la Terre entière la sortie d'un nouvel album. C'est réussi, tout le monde ne parle plus que de ça, la romance de Taylor Swift et la performance d'Usher ont été éclipsées, on a plus que d'yeux pour Beyoncé

La chanteuse est au cœur d'une théorie qui enflamme la toile

À la fin du spot publicitaire pour Verizon Wireless, la diva a annoncé sa prochaine sortie musicale. Sans plus tarder, ce sont deux nouvelles chansons qui ont directement été diffusées sur toutes les plateformes, dont un teaser vidéo fait énormément parler. Nouveau hit en devenir et grosse annonce qui a su mettre le monde en pause, dans son dernier clip, des indices peu anodins n'offrent aucun répit aux fans qui élaborent depuis bon nombre de théories

Crédits : Verizon Wireless Crédits : Verizon Wireless

Beyoncé aurait annoncé la suite de son featuring iconique avec Lady Gaga ? 

C'est la question que tout le monde se pose : Y a-t-il une collaboration secrète entre Beyoncé et Lady Gaga en préparation ? Beaucoup de fans inconditionnels veulent y croire et ont accumulé des indices plus ou moins solides. Intitulé "Acte II", le teaser de son nouveau titre "Texas Hold Em" serait plein de symboles cachés.

Réalisé par la talentueuse Nadia Lee Cohen, le clip dévoile une Queen B au volant d'un taxi jaune qui roule à toute vitesse dans la campagne poussiéreuse du Texas. Si la chanteuse a annoncé dédier ce nouvel opus au genre country en référence à son Texas natal et aux artistes noirs qui y ont contribué, une autre symbolique cachée questionne les fans...

Une série d'indices concrets 

Bon nombre de similitudes ont été comparées avec le clip de "Telephone", célèbre hit de Lady Gaga en featuring avec Beyoncé qui fête cette année ses 14 ans. À commencer par le taxi rétro que conduit la pop star dans son dernier clip, celui-ci ressemble fortement au pick up rouge et jaune qu'elle pilote dans "Telephone", afin d'aller récupérer la vilaine Gaga à sa sortie de prison. 

Et alors que les deux rides possèdent le même esthétisme, des chiffres viennent confirmer le lien étrange entre les clips. Si Beyoncé a annoncé la sortie de son nouveau single le 11 février dernier, dans le clip "Telephone", on voit Lady Gaga se faire arrêter un 11 février... Autre coïncidence, l'un des hits les plus connus de Gaga étant "Poker Face", dans ses paroles la phrase "I wanna hold 'em like they do in Texas, please" interpelle, celle-ci est semblable au nouveau titre de Beyoncé : "Texas Hold Em".

Crédits : Nadia Lee Cohen - Beyoncé Crédits : Nadia Lee Cohen - Beyoncé

Alors que le clip de Lady Gaga et Beyoncé se termine sur une image d'elles se tenant les mains, suivi du suspense "To be continued...", près de 15 ans plus tard, les fans semblent avoir enfin mis la main sur une suite, ou pas. Désillusion ou théorie de génie ? Peu importe le dénouement de cette rumeur, le monde se délecte du retour en musique de la Queen B qui a encore une fois su casser Internet !

Découvrez tous nos contenus People ! 

 

Tags : News People

Téa Antonietti
Rédactrice Mode & Lifestyle
Plongez dans le tourbillon effervescent de notre rédactrice, une passionnée de pop culture et de tendances en perpétuelle évolution. Suivez son regard aiguisé et sa plume dynamique pour rester connecté aux dernières tendances mode et découvertes culturelles. Avec elle, chaque lecture est une invitation à explorer les multiples facettes du loufoque au grandiose qui animent notre univers en perpétuelle effervescence.

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !