La chanteuse Aya Nakamura dévoile une photo d'elle sans maquillage !

Nephely Ntsiete 09 août 2021
Mis à jour le 07 février 2022

Parmi les stars qui s'affichent sur les réseaux sociaux sans maquillage, on retrouve la chanteuse Aya Nakamura qui se retrouve contre sa volonté au cœur d'une polémique qui n'est pas du tout à son avantage...

"Oh djadja, y'a pas moyen djadja !" Pas besoin de mentionner le nom de la sublime chanteuse franco-malienne, Aya Nakamura.

Aya Nakamura est connue pour être une star assez discrète. La jeune femme s'est tout de même un peu plus dévoilée à son public après un album nommé simplement "Aya" sorti au mois de novembre 2020 en plein confinement, qui a fait un carton ! Dans une ère où internet est au cœur de notre vie, les fans de la star Aya Nakamura n'ont pas cessé de streamer son dernier album sur les plateformes musicales et d'acheter son album qui est aujourd'hui disque de platine !

La chanteuse du titre iconique "Djadja" a pour habitude de changer de looks capillaires. En effet, on peut la voir avec des couleurs de cheveux différentes, du court, du long, du lisse ou du bouclé, bref la chanteuse sait comment se mettre en valeur. Son maquillage, lui aussi, est toujours au top mais la chanteuse a déjà été la cible d'une polémique qui juge son apparence sans maquillage sur les réseaux sociaux, particulièrement sur le réseau social Twitter où il y a eu un déferlement de messages insultant l'apparence du visage au naturel de la chanteuse, dont celui que l'on retient le plus est l'assimilation au personnage de dessin animé Shrek.

Toute cette polémique est partie d'une photo Instagram d'Aya Nakamura sans maquillage, postée par la star elle-même, sur laquelle les internautes se sont littéralement lâchés sur les réseaux sociaux pour la critiquer en faisant même des montages photos de la chanteuse avec et sans maquillage. En bref, la toile s'est littéralement enflammée sur cette photo de la chanteuse Aya Nakamura sans maquillage, il a plu des critiques sur son physique !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

1 - Les critiques des twittos sur Aya Nakamura sans maquillage

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Les Twittos sont souvent les premiers à réagir sur n'importe quelle news qui tombe et cela sans épargner le monde des people ! Rien ne leur échappe et de là, la polémique se crée... Malheureusement pour la chanteuse du titre Djadja, Aya Nakamura, elle n'a pas pu y échapper car elle s'est retrouvée, à cause de cette polémique, en top tendance sur Twitter avec le #AyaNakamura. Son cliché a été énormément critiqué et les twittos l'ont vue comme une arnaque avec des commentaires rabaissant la chanteuse comme : "Aya Nakamura sans maquillage, c'est un mec bien".

 

2 - La polémique Aya Nakamura sans maquillage : le soutien de ses fans

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Malgré toutes les critiques que les Twittos ont pu faire sur la photo de la chanteuse Aya Nakamura sans maquillage, la star peut compter sur le soutien musclé de ses fans qui sont avec elle contre tout et pour tout ! Eh oui car, victime de son succès, Aya Nakamura est parmi les stars du moment les plus écoutées dans le monde et sa fan base la soutient et la défend coûte que coûte. La chanteuse elle-même n'a pas souhaité réagir au bad buzz qu'a causé cette publication Instagram.

Récemment, la star est apparue très amincie sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité la curiosité de ses fans... Si, au départ, beaucoup ont pensé que la chanteuse avait simplement retouché ses photos avant de les poster sur Instagram, il a fallu une publication vidéo postée d'elle dans la même tenue pour constater qu'il ne s'agissait pas de Photoshop mais que la chanteuse avait bel et bien perdu du poids. On a pu lire des messages de plusieurs fans sur Twitter comme "Aya elle a grave maigri, j'espère que c'est volontaire et qu'elle va bien".

 

3 - Comment se maquiller comme Aya Nakamura ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

La star Aya Nakamura se maquille de façon assez naturelle. Son côté extra se lit plus sur ses coupes de cheveux, là où la star n'hésite pas à porter de la couleur ! Un teint parfait, eye-liner et faux cils pour les yeux, un peu de gloss pour la bouche et c'est ok.

La star Aya Nakamura a collaboré en 2019 avec la marque Mac Cosmetics, une collaboration qui propose plusieurs produits pour les lèvres et les yeux !

 

 

Tags : sans maquillage, look de star

Nephely Ntsiete
Rédactrice SEO

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !