J'suis gang, hors game,

Boy ne joue pas, bang bang bang...

C'est ce que va pouvoir dire Aya Nakamura à tous ceux qui se sont amusés à se moquer d'elle ou d'écorcher son nom en faisant exprès - on pense à Matthieu Delormeau et récemment Kev Adams - puisqu'elle a décroché une très belle victoire : elle sera sur la scène du célèbre festival Coachella pour l'édition de 2020.

C'est sûrement la plus belle revanche qu'elle pouvait prendre face à ses haters, en plus d'avoir été citée dans le magazine Forbes comme l'une des personnalités les plus influentes !

Pour en revenir à Coachella, le célèbre festival californien a dévoilé dans la nuit de ce jeudi 2 janvier son affiche pour l'édition 2020, qui aura lieu les week-ends du 10 au 12 et du 17 au 19 avril - si jamais vous voulez prendre des vacances pour vous y rendre.

Après Jain et Christine and the queens, c'est maintenant à la belle Aya Nakamura de se lancer sur la scène du festival qui a accueilli précédemment les plus grands artistes comme Beyoncé, Childish Gambino et bien d'autres encore. 

On a qu'une envie, c'est de prendre nos billets direction la Californie pour aller s'ambiancer sur Pookie... Mais vu le prix du festival et des billets d'avion, on suivra le live de la chanteuse à distance.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-