Comme chaque année, le magazine People a rendu son verdict sur le plus bel homme de l'année. Qui est-ce qui a obtenu cette place tant convoitée ? Le présentateur américain Stephen Colbert a annoncé la nouvelle au monde entier. Et roulement de tambour ! C'est l'acteur Chris Evans qui a été élu l'acteur le plus sexy de l'année 2022. Âgé de 41 ans, l'acteur a tout pour plaire. Humour, beauté et intelligence, il coche toutes les cases. Avec ironie, il a réagi à cette distinction plus que flatteuse.

Une carrière remarquable

Chris Evans a débuté à Hollywood au début des années 2000. Le rôle qui l'a propulsé au rang de star est celui de Jonnhy Storm dans les "Quatre Fantastiques". Son personnage le plus marquant est sans aucun doute celui de Captain America, le super-héros Marvel. Durant sept films, il a interprété ce rôle mythique.

Pourtant, l'acteur souhaite sortir de sa zone de confort et veut avancer dans sa carrière, loin de son statut de beau gosse du cinéma. Il se confie au média People : "Je sens que j'ai plus de liberté pour prendre du recul loin de l'industrie pour trouver des projets qui vont satisfaire mes besoins créatifs. "

Un nouvel horizon pour l'homme le plus sexy de l'année ?

Une réaction tout en ironie

Chris Evan a réagi avec humour en parlant de sa mère Lisa. Il explique :" Ma mère va être tellement heureuse. Elle est fière de tout ce que je fais mais là elle pourra vraiment se vanter." L'acteur de Captain America ne prend pas son rôle trop au sérieux. Il garde les pieds sur terre et en a profité pour inciter les Américains à voter pour les élections de mi-mandats. Dans une vidéo au côté de The Rock, Chris demande aux gens de se rendre aux urnes.

Chris Evans succède à l'acteur Paul Rudd. Et pour vous, qui est l'homme le plus sexy de l'année ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par People Magazine (@people)

 

Tags : people, acteur, News People