Dans la famille des mauvais élèves, nous demandons les acteurs !

Eh oui, vos bêtises que vous faisiez en cours ne sont rien face à ce qu’on fait ces célèbres stars du cinéma. Ils se permettent tout, en réelle diva, ils ont eu leurs meilleures crises sur les plateaux de cinéma. Mais c’est aussi pour ça qu’on les adore !

De la simple faiblesse physique (nos pauvres petits loups), aux crêpages de chignons en passant par les plus grosses bourdes, nos acteurs préférés n’en ratent pas une ! Aujourd’hui, toutes ces petites folies nous font bien rire mais il faut avouer que, sur le coup, ça n’a pas dû avoir le même effet sur le plateau. 

Mais sans vraiment grand étonnement, ces acteurs sont finalement restés, et sont devenus cultes dans les films ou les séries dans lesquelles ils ont joué. Et heureusement pour eux d’ailleurs !

Quand on vous dit DES acteurs, c’est parce qu’ils ne sont pas une minorité à avoir fait de petits caprices en tournage, et ces ragots plus que croustillants nous font encore plus les aimer. Eh oui, si on est fan de Blair Waldorf, c’est évident qu’in real life nous allons adorer nos stars et leurs caprices parfois plus que limites. 

Pour connaître tous les petits secrets d’Hollywood, c’est donc par ici ! Et vous allez être étonnée, car vous n’auriez jamais pu penser que ces acteurs auraient pu un jour se faire potentiellement virer par leur production ! Attachez vos ceintures, nous partons à L.A ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Teri Hatcher

-

Imaginez Desesperate Housewives sans Susan ! Quelle horreur, nous n’oserions même pas ! Et pourtant, c’est ce qui a failli se passer lors des premières saisons de tournage. Teri Hatcher entretenait de très mauvaises relations avec les autres actrices de la série, en particulier avec Nicollette Sheridan. Chose qui a failli faire virer l’actrice. 

L’interprète d’Edie qualifiait Teri Hatcher de personne la plus méchante sur Terre. Rien que ça ! 

 

2 - Robert Pattinson

-

Là où on ne pourra jamais dire le contraire, c’est que Robert Pattinson sait affirmer ses idées. C’est d’ailleurs ce qui a failli lui coûter sa place pendant Twilight. Notre cher Edward Cullen n’était pas vraiment convaincu par son rôle, et remettait en question chaque choix de la part des producteurs.

L’acteur aurait aimé voir un Edward Cullen plus tiraillé, avec de vrais problèmes (être un vampire n’en est pas un apparemment) qui ne vivait pas qu’une love story ultra-happy avec Bella. 

 

3 - Rachel McAdams

-

Et non, N’oublie Jamais n’est pas une romance qui a eu que de bons côtés, bien au contraire ! En backstage, c’est carrément Ryan Gosling qui voulait faire virer Rachel McAdams. Bonjour le couple de rêve du film ! 

Évidemment, deux acteurs ne sont pas obligés de s’adorer pour tourner ensemble, mais une entente cordiale est tout de même de rigueur pour paraître heureux à l’écran. Ryan Gosling ne supportait pas l’actrice qui, évidemment, ne se laissait pas faire.

Mais vous connaissez la suite, les deux acteurs sont sortis ensemble pendant 3 ans après le tournage, comme quoi, il n’y a pas d’amour sans haine !

 

4 - Johnny Depp

-

On connaît l’acteur pour ses rôles aux multiples facettes. Et si quelqu’un connaît vraiment son métier d’acteur, c’est bien Johnny Depp. Pourtant, son rôle du Capitaine Jack Sparrow a failli le faire virer de la saga de Pirates des Caraïbes.

La raison ? Le côté bien trop excentrique qu’ajoutait Johnny Depp à son personnage. Michael Eisner considérait que Jack Sparrow paraissait bien trop ivre et avait un comportement de « gay » qui « flinguait le film ». Des accusations évidemment borderline que Johnny Depp condamne en disant que le PDG de Disney ne comprenait pas son personnage.

 

5 - Alyssa Milano

-

Charmed, la série culte des années 2000 ne possédait pas toujours que de bons côtés. Cette sororité si soudée ne l’était pas tant que ça en réalité, à tel point qu’Alyssa Milano a failli elle aussi se faire virer de la série. 

Alyssa Milano se considérait comme étant la rivale de Shannen Doherty, créant donc des tensions lors des tournages. Il fallait l’avouer, les deux actrices se détestaient, mais Alyssa Milano ne se dédouane pas et se considère même comme coupable de cette mésentente.

6 - Paul Rudd

-

Vous risquez d’être bien étonnée par cette annonce, mais Paul Rudd a failli se faire virer de Friends pour avoir roulé sur le pied de Jennifer Aniston. L’interprète de Rachel Green était forcément la petite protégée de la série puisque son succès venait en partie d’elle, mais il faut avouer que pour cette malheureuse erreur ça ne valait pas le coup d’en faire tout un plat. 

On s’explique, Paul Rudd s’essayait au Segway, lorsqu’il a malencontreusement roulé sur le pied de Jennifer Aniston. La conséquence ? Les producteurs en panique totale qui s’imaginaient déjà le virer de la série. 

 

7 - Ricardo Antonio Chavira

-

Et encore un acteur de Desesperate Housewives qui a failli prendre la porte ! Mais comparées à Paul Rudd, les raisons sont plutôt légitimes. Ricardo Antonio Chavira a failli être viré et remplacé par un autre comédien dès l'épisode pilote car les producteurs n'étaient pas convaincus de son jeu d'acteur, qu'ils jugeaient trop « rigide ». 

Finalement, ne pas être bon dans son travail, c’est comme partout, les risques de se faire virer ne sont pas à 0, à Hollywood c’est pareil.

 

8 - Tammin Sursok

-

Imaginez une Jenna Marshall différente ? Ça a bien failli être le cas durant Pretty Little Liars. Et la raison peut faire débat. Tammin Sursok ne réussissait pas à faire disparaître son accent australien alors que Jenna était américaine. 

Évidemment, ce détail posait problème, mais de là à vouloir la virer de la série, c’est un petit peu gros mais nous ne sommes pas productrices. Heureusement, Tammin Sursok a réussi à se débarrasser de son accent et à continuer la série. 

 

9 - Tom Cruise

-

Pour l’un de ses plus grands films, Tom Cruise a failli lui aussi se faire virer. Nous parlons évidemment de Mission Impossible où l’acteur avait un comportement plus que border. C’est à ce moment que Tom Cruise s’intégrait de plus en plus à l’église scientologique et que sa manière d’agir sur le plateau changeait peu à peu de la mauvaise manière.

L’acteur a donc failli se faire virer pour cette raison.

 

10 - Mary Kate et Ashley Olsen

-

Dans l’histoire du potentiel licenciement le plus rapide de l’histoire, nous demandons les sœurs Olsen ! Les jumelles ont failli se faire virer à deux ans de La Fête à la Maison à cause de John Stamos. 

Les raisons sont simples, les deux sœurs pleuraient souvent sur le plateau, refusant de jouer la comédie, ce qui irritait beaucoup l’acteur. En même temps, on ne peut pas non plus demander la lune à des enfants de cet âge. Des essais avec d’autres enfants ont été faits mais le choix revenait toujours sur les sœurs Olsen et bien heureusement !

 

 

Tags : people, film, série, Cinéma