Dormir, manger, dormir, manger, dormir, manger… et ainsi de suite.

Telle est la vie d’un chat, pas de problème, pas de préoccupation, juste de la nourriture et du sommeil, mais quelle vie ! On dit même qu’ils en auraient sept…

Vous avez toujours rêvé d’être un chat ou du moins de vous réincarner en félin, eh bien, aujourd’hui, c’est possible… du moins, presque possible.

Un nouveau jeu open world, c’est-à-dire un jeu qui vous donne l’opportunité d’aller, plus ou moins, là où vous le souhaitez, un peu comme GTA V pour les connaisseurs, va voir le jour. Seulement, Peace Island est un peu différent et il a fait beaucoup parler de lui récemment. Ce jeu vous propose d’incarner un chat. Adorable, non ?

Imaginé par le développeur Eric Blumrich, ce jeu vous donne la possibilité de vous promener et de découvrir le monde à travers un chat, mais attention, vous rencontrerez sûrement des obstacles et aurez à faire face à plusieurs péripéties…

Rendez-vous au nord des États-Unis, sur une petite île qui se prénomme Maine, vous vous réveillez et découvrez que la race humaine n’existe plus. Votre mission ? Résoudre ce mystère en partant à la découverte de l’île en compagnie de vos amis félins.

Miaow miaow, il va falloir prendre votre mal en patience, la date de sortie du jeu n’a pas encore été annoncée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail