WTF. 

On savait pourtant qu'on ne pouvait qu'être surprises par nos stars préférées. Mais il arrive parfois que des nouvelles complètement improbables viennent bousculer notre quotidien. 

Déjà, l'année dernière, nous avions eu une légère secousse lorsque notre pirate préféré, Orlando Bloom avait officialisé sa relation avec la reine de la pop, Katy Perry. Mais voilà qu'après un an de relation, les deux célébrités ont annoncé leur rupture. Seulement, ce n'était rien comparé à l'ouragan qui nous attendait. 

La semaine dernière, le site People Magazine a en effet annoncé qu'Orlando Bloom serait actuellement en couple avec la star de The Vampire Diaries, Nina Dobrev. 

WTF, bis. 

C'est une source proche des deux protagonistes qui a confié : "Ils se connaissent depuis un moment mais ce n'est que récemment qu'ils ont commencé à se fréquenter d'une autre manière que comme des amis". 

Nous : regard ahuri, bouche bée. 

Mais l'histoire n'a pas l'air de s'arrêter là : en effet, cette semaine, c'est une autre source proche de l'acteur qui a démenti auprès du magazine américain USWeekly : Orlando Bloom et Nina Dobrev seraient juste deux amis qui passent du temps ensemble. 

Qui croire, qu'en penser ? Nous, on propose de garder l'oeil ouvert et l'oreille qui traine car il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©GettyImages