Après avoir relevé le défi de faire disparaître la Pyramide du Louvre, réalisé une immense fresque au Palais de Tokyo, exposé le visage d’un enfant mexicain à la frontière américaine et créé de multiples œuvres pendant les J.O de Rio, JR est de retour !

Eh oui, le plus populaire des artistes de street art français revient aujourd’hui avec une exposition en plein cœur de Londres, plus précisément dans l’immense galerie Lazinc située dans le quartier de Mayfair.

Sur deux étages, JR donne ainsi un aperçu complet de son travail, qu’il s’agisse de ses photographies, de ses installations, de croquis ou de documents inédits comme les prototypes de son projet Giants exposé pendant les J.O de Rio en 2016. Les spectateurs peuvent ainsi découvrir tout l’univers de l’artiste, de la conception de ses œuvres à leur réalisation en extérieur.

Une exposition inratable, que vous ne pourrez pas louper si vous êtes de passage à Londres puisque l’artiste a recouvert la façade de la rue Sackville de deux immenses jambes qui attirent tous les regards.

Une bonne excuse pour se booker un petit weekend outre-Manche !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: JR / Lazinc

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source: JR / Lazinc
Source: JR / Lazinc
Source: JR / Lazinc

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: JR / Lazinc
Source: JR
Source: JR
Source: Comité international olympique

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Comité international olympique