Vous avez bien entendu, les bouées en forme de serviettes hygiéniques existent ! Après le fameux costume d'Halloween qui avait fait rire la toile il y à 2 ans, place à la serviette hygiénique flottante. Peut-être qu'il aurait été plus intelligent d'avoir une femme dans la salle lorsque ces décisions ont été prises..

Ce n'est peu être pas la tendance Instagram du moment, mais au moins, vous pouvez être sur de ne pas vous la faire voler !

C'est l'auteur Jillian David qui l'a repéré en se baladant et a fait réagir de nombreuses personnes en partageant ce post sur Twitter : "Cela aurait pu être évité avec 1 groupe de discussion de femmes". Liké plus de 98 000 fois, on peut en déduire que beaucoup de gens sont d'accord avec ses propos. Cela a même donné lieu à des commentaires hilarant comme : "Est-ce que cela ne fera pas absorber la moitié de l'eau de la piscine ?" 

Pour tout ceux qui sont de nature assez biscornue, vous pouvez mettre la main sur ce produit sur Amazon USA pour une somme de $79.50 !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

Twitter : Jillian David