Carrie et ses folles aventures vous manquent ?

Bonne nouvelle, la nouvelle série de Darren Star, le créateur de Sex and the City, sera bientôt en ligne sur Netflix. « Emily in Paris » a tout du Diable s’habille en Prada et on a trop hâte de voir ce que cela va donner !

Mais que raconte exactement cette série ? Eh bien, mesdames accros à la mode, nous allons suivre à travers cette série, le destin d’une jeune Américaine expatriée en France pour LE job de ses rêves. Son boulot ? Gérer la stratégie des réseaux sociaux de la marque pour laquelle elle travaille. Alors c’est parti pour suivre les aventures d’Emily, son quotidien à Paris, ses histoires d’amour et ses relations amicales…

Emily in Paris, c’est le mélange parfait du Diable s’habille en Prada, Gossip Girl, Sex and the City et The Bold Type. Et en ce qui concerne le casting, on accueille les bras grands ouverts Lily Collins qui joue l’actrice principale.

Rendez-vous sur la plateforme de streaming Netflix cet automne pour une première saison de dix épisodes.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="large" data-pin-terse="true" href="https://www.pinterest.fr/pin/550635491945393473/">-</a> 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Tags : netflix