Cocorico.

Tous les matins, c'est la même rengaine : il est 7h, votre réveil sonne et vous insultez tout ce que vous pouvez insulter pendant 5 bonnes minutes. Jusqu'au moment fatidique ou vous trouvez le courage de vous lever et de vous faire couler une grande tasse de café.

C'est officiel, vous n'êtes vraiment pas du matin. 

Mesdemoiselle, soyez ravies, quelqu'un a pensé à vous. L'entreprise Little Rooster a effectivement mis au point un petit gadget qui pourrait changer la donne : un réveil... vibromasseur

Du même nom que l'entreprise, le Little Rooster (aka Petit Coq) se présente comme une mini pelle à placer dans votre culotte. Ne vous inquiétez pas, le design a été pensé de façon à ne pas être génant pour un sou. Donc, après avoir réglé l'heure de réveil, vous pouvez sombrer dans un profond sommeil. 

Et quand vient l'heure du réveil programmée, le Little Rooster s'active tranquillement. 5 minutes avant l'heure où vous devez être opérationnelle, vous commencerez à ressentir de légères vibrations plutôt sympathiques. Et c'est crescendo que l'intensité se manifestera jusqu'à atteindre le point culminant de... votre future bonne humeur. 

Dôté d'une trentaine de niveaux d'intensité, il est également muni d'un bouton "Snooze" comme tous les réveils si jamais vous ne vous sentez pas tout de suite d'humeur à chanter la Traviata de bon matin. 

Tentée ? Il est disponible à la vente en ligne sur le site de la marque au prix de 80€ (69£) !

Mais attention, n'oubliez tout de même pas de vous lever, on prend les paris que ce petit appareil vous donnera encore plus envie de rester au lit ! 

Cocorico, avez-vous dit ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Little Rooster Store
Source : Little Rooster Store

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source :  Little Rooster Store

  

Photo de couverture : ©LittleRoosterStore