Retour aux années 90, lorsque les jeans taille basse étaient au summum de la mode et que les Spice Girls étaient au top de leur carrière.

Vous êtes prête pour un petit voyage dans le temps ? Parce qu’on nous dit dans l’oreillette que les Spice Girls seraient en train de discuter une potentielle tournée internationale en 2021 pour faire leurs adieux !

En effet, le groupe de musique mythique serait en train de préparer une belle surprise à ses fans. Une source proche du groupe aurait avoué qu’elles seraient sur le point de préparer une nouvelle tournée internationale pour l’année 2021, à travers les États-Unis, l’Amérique du Sud, l’Asie et l’Australie. Pourquoi 2021 et pas avant ? Vous en vous en doutez, coronavirus oblige. Il va donc falloir s’armer de patience.

Alors, vous pouvez dès maintenant préparer votre plus belle tenue composée de baskets compensées, imprimés léopard et chouchous fluo pour assister à l’un des concerts de cette tournée internationale parce que les Spice Girls, elles, sont déjà prêtes pour enflammer la scène.

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail