Il semblerait que la famille royale soit prête à chanter haut et fort « Do you wanna be my lover ? ». 

On vous l’a annoncé, il y a quelques semaines, les Spice Girls préparaient en cachette leur grand retour. À ce moment-là, on ne se doutait pas que les 5 BFF feraient danser la famille royale lors du mariage du Prince Harry et de Megan Markle.

Invitée au talk show The Real, la chanteuse Mel B aurait laissé entendre que le groupe serait présent au mariage et pourrait aussi pousser la chansonnette ! Une nouvelle qui a chamboulé toute l’audience de l’émission et l’on comprend pourquoi. 

Mel B a en effet confirmé être invitée à la cérémonie et réception. On s’est alors demandé si Victoria, Geri, Emma et Mel C seraient aussi de la partie, et la chanteuse s’est empressée de le confirmer ! Les animatrices de l’émission n’ont pas manqué de l’interroger sur un possible concert privé du groupe lors du mariage, et après un moment d’hésitation, elle a fini par capituler en jetant ses notes dans les airs et en insistant sur le fait qu’elle devait partir avant de se faire virer. 

Le couple devrait avoir deux réceptions, une de jour et une soirée privée organisée par le Prince Charles. On se demande qui, parmi les invités, aura la chance de voir les Spice Girls pour la première fois rechanter ensemble. Le mariage est prévu pour le 19 mai prochain, un arrêt obligé avant de se lancer dans leur tournée de cet été. 

Le mariage royal promet d’être celui de l’année avec une telle performance ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-