Le monde entier a encore du mal à se remettre du décès de Luke Perry, annoncé hier.

L'acteur a en effet succombé à l'AVC qui l'a frappé mercredi dernier.

Après cette annonce bien plus que brutale, ses anciens collègues de Beverly Hills, et désormais Riverdale, lui ont adressé quelques mots sur les réseaux sociaux, où l'émotion était palpable.

Ian Ziering, alias Steve dans la série des années 90, a livré un message poignant : "Mon très cher Luke, je me rattacherai toujours aux tendres souvenirs que nous avons partagés, ces trente dernières années. Que ton voyage soit enrichi par les fantastiques âmes qui ont disparu avant toi, juste comme tu viens de le faire, pour ceux que tu as laissés derrière toi. Dieu réserve lui une place près de toi, il le mérite".

Gabrielle Carteris, (Andrea Zuckerman) autre star de 'Bervely Hills, a quant à elle déclaré 'J'ai le cœur en miettes. Luke était une force énorme pour tellement d'entre nous. Il était une âme très sensible, gentil, généreux et il se battait pour les plus faibles".

Du côté de la série 'Riverdale', Lili Reinhart (Betty Cooper) a elle aussi livré un message des plus touchants : "Il m'est difficile d'imaginer que nous ne nous reverrons plus pour nous faire de gros câlins, que nous ne profiterons plus de sa sagesse et sa gentillesse. Je pense à sa famille, ses enfants."

Quant à Cole Sprouse (Jughead), l'acteur a tout simplement écrit "Je t'aime mon pote".

Quelques mots seulement, qui en disent pourtant long.

Les hommages ne s'arrêtent plus de pleuvoir, mais aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire le manque que va laisser Luke Perry. 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

No words can express what my heart feels hearing today's shocking news. Let us all say a prayer for his speedy recovery.

A post shared by Ian Ziering (@ianziering) on

 



 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Marisol Nichols (@marisolnichols) on

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Casey Cott (@casaycott) on



-