Attention, beau gosse à l'horizon ! 

Vous en êtes tombée follement amoureuse dès le premier épisode de The Vampire Diaries. Loin de nous l'idée de dénigrer le potentiel de son petit frère mais nous parlons bien entendu de Ian Somerhalder, aka Damon Salvatore dans la série.

Tellement de choses à dire sur cet acteur, qui fait tourner bien des têtes. Le beau Ian est défenseur de la cause animale et s'engage dans la protection de l'environnement. Il représente LE vampire ténébreux dans la série. Rien ne sert de lutter, on ne peut que tomber sous le charme. 

Mais le beau gosse a plus d'un tour dans son sac pour vous faire craquer. 

L'acteur, récemment marié (non on ne pleure pas), a beaucoup de qualités en réserve qui vous prouveront que c'est l'homme de votre vie.

Vous sentez votre coeur battre encore plus fort dès que vous le voyez ? Et bien, bonne chance, cette petite sélection va vous donner des papillons dans l'estomac ! 

On vous laisse faire votre pronostic mais quand même... Voici 20 signes qui prouvent que Ian Somerhalder est l'homme de votre vie. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1) C'est le vampire le plus sexy de l'histoire du vampire sexy
Source : Giphy

Coincée dans les années 90, encore séduite par le charme déroutant du beau Angel ou du diabolique Spike dans Buffy contre les vampires. Ou bien hypnotisée par les beaux yeux jaunes d'Edouard Cullen dans Twilight, ils ont tous cessé d'exister à l'instant même où vous avez fait la rencontre de Damon Salvatore. Vous qui n'avez jamais été contre les suçons, ça ne vous déplairait absolument pas de lui laisser dévorer votre joli cou. 

 

2) On adore son ex dans la série comme dans la vraie vie, Nina Dobrev
Source : Giphy

Ah... Le couple Delena c'est fini,  mais qu'ils sont beaux ensemble... on est triste ! Le couple Delena, c'était LE couple que vous avez adoré, fantasmant de vivre une histoire d'amour aussi torride et compliquée. Et la première fois que vous avez appris que ce couple était bel et bien réel, vous avez sauté de joie, même si ce n'était pas vous l'ultime dulcinée. Maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, vous auriez presque envie de rester copine avec Nina. Et c'est bien la première fois que ça vous arrive... Possessive que vous êtes ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3) C'est le mari parfait 
Source : Giphy 

Nikki Reed est probablement la femme la plus chanceuse du monde. Et même si, comme indiqué au-dessus, on préférait largement Nina, on n'a pas pu s'empêcher de verser une larme lorsque Ian a diffusé un teaser de leur mariage sur Instagram l'année dernière. Son regard dégouline d'amour et de romantisme... Raison majeure de la haine que l'on peut vouer à la chanceuse qui nous pique la place. 

 

4) Il est défenseur des animaux
Source : Giphy

Fichtre, mais cet homme n'a t-il pas encore explosé les compteurs de Cute Attitude ? Petit câlin par-ci, grosse papouille par-là... On aurait presque envie d'avoir le don de métamorphose pour qu'il vienne nous gratouiller le ventre. Bizarre ? Non, justifié ! 

 

5) D'ailleurs, il a créé une fondation pour la défense animale et la protection de la planète
Source : Giphy 

Ian Somerhalder Foundation, ça sonne bien non ? Vous qui vous intéressez de loin ou par politesse aux questions environnementales, avez le soudain besoin de vous renseigner sur le sujet. "Et sinon, en s'inscrivant, on a droit à un dîner avec le président ou comment ça se passe ? Non parce-que j'adore les chats et les poissons lune et j'ai plein d'idées pour les aider à mieux survivre..."

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6) Il contribue à la protection de la planète
Source : Giphy 

Certes, les acteurs qui s'engagent dans des grandes causes et qui ne se contentent pas que d'être beaux sur les tapis rouges, il y en a. Mais tout de même, si en plus il est canon à en tomber par terre, on commence à regretter de ne pas bien respecter le tri sélectif dans notre appartement...

 

7) Il était mannequin avant d'être acteur
Source : Giphy

Mais pourquoi ça ne nous étonne pas ? Avec un tel physique, ça aurait presque été du gâchis de ne pas l'exploiter. Il n'aurait pas fait des campagnes en sous-vêtements par hasard ? Non parce que JUSTEMENT, vous cherchez de nouvelles idées de décoration pour votre chambre. 

8) Il a un corps de rêve 
Source : Giphy 

Vous avez manqué de tomber de votre lit ou de votre canapé à chaque scène où il était un peu dénudé dans The Vampire Diaries en lâchant juron sur juron. Musclé mais avec une silhouette empreinte de classe, il est tout simplement impossible de rester insensible à de tels atouts. 

 

9) C'est le brun ténébreux par excellence 
Source : Giphy

S'il devait y avoir une définition du genre, sa simple photographie suffirait à convaincre. Ian est non seulement beau mais il est bourré de charme, et n'est-ce pas ce qui atteint le plus violemment le coeur d'une femme ? 

 

10) Ses yeux sont plus hypnotisants que Mesmer lui-même
Source : Giphy

"Aie confiance, crois en moiiiiiii". Dès que votre regard croise le sien à travers votre écran, plus rien n'existe. Il pourrait y avoir une inondation, un tremblement de terre, un incendie ou un cataclysme nucléaire, vous resteriez plantée là, bouche bée, la bave au coin de la bouche. Turquoise, c'est une couleur de gêne ? 

 

11) Il a la malice dans son sourire
Source : Giphy

Son petit sourire moqueur est l'un des traits bien spécifiques de son personnage de Damon Salvatore. Mimique au complet, il a l'air de se moquer du monde en permanence. Lèvres retroussées du côté droit, il provoque de drôles de réactions. Comme l'envie irrémédiable de coller votre bouche contre la votre écran. Bah quoi, c'est chimique, vous n'y pouvez rien !

 

12) C'est un mec "à la cool"
Source : Giphy

Ce n'est pas parce-que c'est un vrai mec impliqué dans de nombreuses causes et marié jeune qu'il est forcément rabbat-joie au quotidien. Toujours prêt à faire l'idiot et à dégainer son plus beau sourire, il est l'archétype du mec cool. Oh mais pourquoi n'était-il pas dans votre lycée bon sang !

 

13) Il sait aussi se montrer sensible
Source : Giphy

Chaque fois que vous avez constaté ses yeux un peu humides lors de certaines scènes de la série, vous n'avez pas pu vous empêcher de penser : "ça se sent qu'il la vit cette scène, l'amour, ça le touche. Ouais Ian, c'est vraiment un homme, un vrai !" Comme quoi, derrière les plus gros bad-boy, se cachent de sacrés coeurs tendres ! Un peu comme dans les Kinder Surprise en somme. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14) Il a un sacré sens de l'humour 
Source : Giphy 

Si son personnage Damon a un sens de l'humour noir absolument incroyable et une facilité déroutante à balancer punchline sur punchline, l'acteur ne manque pas moins de bêtises et d'occasions de rigoler dans la vraie vie. Il suffit simplement de lire les anecdotes de tournage ou de regarder ses apparitions. Toujours prêt à blaguer, il nous fait fondre chaque fois un peu plus.

 

15) Il est galant, comme un vrai prince charmant
Source : Giphy

Gentleman de la tête aux pieds, il est le partenaire idéal. D'ailleurs, on aimerait bien le débaucher. Si quelqu'un a son numéro de téléphone ou son adresse e-mail, on est preneuses ! 

 

16) Mais il joue vraiment très bien le bad boy
Source : Giphy

Autant dans la vraie vie, il semble être honorable et irréprochable, autant dans The Vampire Diaries, nous n'avons aucun doute sur son personnage. Bon acteur, plutôt voire très convaincant dans son rôle, il est la première référence en matière de bad boy. Exit le cuir et les tatouages, bonjour les crocs pointus !

 

17) Son super-pouvoir : la séduction !
Source : Giphy 

Et dire qu'il n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche ou d'en faire trop pour captiver tous les individus du sexe féminin : un seul regard suffit, combiné à un petit sourire en coin. À cette allure, il pourrait finir par dominer le monde. Au grand damn de ces messieurs...

 

18) Il s'engage pour la cause des femmes 
Source : Giphy

Les animaux et la planète, c'est une chose ! Mais là... LÀ c'est bien trop pour votre petit coeur. Fervent défenseur de la cause féminine, l'acteur a lui-même déclaré : "Lorsque nous, les hommes, apprendront à célébrer le vrai et irréfutable pouvoir des femmes, nous pourrons alors vraiment célébrer les progrès des hommes." Et en plus de ça, il est donc officiellement féministe... Un défébrilateur s'il vous plaît !

 

19) Il est très sportif 
Source : Giphy

Évidemment, pour avoir un corps pareil, on se doute bien que sa passion number one n'est pas le tricot. Mais de là à pratiquer le vélo, la natation ET le cheval, nous avons affaire à un amateur confirmé. Mais où trouve-t-il le temps de tout gérer à la fois ? 

 

20) Il porte le costard comme personne 
Source : Giphy

Il est vrai que presque tous les hommes font grimper la température lorsqu'ils portent un costard. Mais là encore, Ian, c'est un peu le niveau au-dessus. On le verrait facilement piquer la vedette à James Bond, Superman ou Christian Grey en quelques secondes et sans le moindre effort. Bref, qu'il soit nu ou habillé, il est tout simplement parfait. Parfait pour vous. 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt