Embarquement immédiat pour votre enfance (ou presque).

On s'attache fissa-fissa et on se prépare à en prendre plein la vue. 

Il y avait Disney, il y avait Barbie et il y avait... Hello Kitty. Et si la logique veut que vous les "abandonniez" à l'âge adulte, il n'en est rien. La petite fille qui est en vous cherche à les adapter à la jeune femme, par tous les moyens. 

Alors : vous ne pourrez pas résister à la nouvelle collection Hello Kitty qui n'est autre qu'une... gamme de vin

C'est à croire que le mignon petit chat avait sû déceler l'amatrice de vin que vous alliez devenir. Alliant design cute et délicieuses recette, cette nouvelle collection ne manquera certainement pas de faire des émeutes. 

Curieuses de plus de détails ? Sanrio s'est effectivement associé à la société viticole Torti Winery en Italie pour mettre au point une cuvée bien spéciale ! Ainsi notre chère Hello Kitty nous propose plusieurs types de vins pour contenter tous les genres de gourmandes : rosé, vin blanc, vin blanc pétillant... Vous avez le choix ! 

Mais la grande star de la cuvée, c'est le "Sweet Pink". Mélange de Chardonnay et de Pinot Nero, subtilement glissé dans une bouteille au design transparent et girly, on serait presque prête à en vider une caisse pour accompagner tous nos petits moments de gourmandise (sucrée). 

Malheureusement pour nous, l'option "Acheter" n'est pas encore mis en place sur le site de la marque. À croire que la distribution se fera progressivement. Il n'y a qu'un seul endroit où vous pouvez d'ores et déjà vous en délecter : restaurant italien du nom d'Antonello, à Santa Ana en Californie. 

Pour nous consoler ? L'idée même que ça ne devrait pas être très long avant que nos apéros deviennent plus girly que jamais grâce au vin Hello Kitty ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Source : Sanrio

 

Source : Torti
Source : Torti 
Source : Torti

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Torti 
Source : Torti

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : Tori

 

Photo de couverture : ©Sanrio