Depuis l'annonce du teaser de la saison 3 d'Elite en début du mois de février, notre impatience est montée d'un cran.

Et pour nous calmer, Netflix vient de dévoiler le fameux trailer tant attendu de la saison 3 de la série espagnole ! On accueille deux nouveaux élèves : Leïte Sène jouera le rôle de Yeray, et Sergio Momo celui de Malick, et on sait déjà qu'ils ne vont pas forcément apporter de bonnes choses au lycée Las Encinas...

Pour celles qui auraient oublié, la fin de la saison 2 finissait sur le retour de Polo au lycée, après avoir avoué qu'il avait tué Marina... La bande-annonce, à la fois sanglante et sexy, dévoile une nouvelle mort. En effet, l’un des personnages emblématiques d’Elite est retrouvé gisant mort, sur le sol d’une boîte de nuit. On s'en doutait, après avoir tué Marina, c'est Polo qui se fait tuer. Mais par qui ? Nombreux le voulaient mort. 

Mais avant sa mort, on aura droit à une fête caliente, des embrouilles entre potes, bref, tout ce qu'on aime. Il ne nous reste plus que quelques jours à attendre, courage. La nouvelle saison sera enfin disponible sur la plateforme de streaming le 13 mars, notez bien cette date dans votre agenda.

Allez, on sait que vous mourrez d'impatience de voir le trailer, alors on vous le laisse juste en dessous. Une chose est sûre, on a hâte de découvrir la saison 3 sur Netflix.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-