Je voudrais déjàààààà être roiiiiiiii !

Inutile de vous rappeler que l'histoire de la vie, c'est surtout que l'amour brille sous les étoiles. Après tout, vous ne le savez que trop bien. 

Votre dessin-animé préféré quand vous étiez petite, ce n'était certainement pas Cendrillon ou Blanche Neige. Non, vous vous n'avez d'yeux que pour Le Roi Lion. Vous étiez trop d'accord avec Simba, vous maudissiez Scar, vous avez pleuré quand Mufasa a fait sa chute et vous avez pris fou rire sur fou rire en écoutant Timon et Pumba. 

Non, c'est sûr : jamais aucun autre dessin-animé ne pourra un jour surpasser ou égaler Le Roi Lion. Et malgré 2 suites plus ou moins réussies, vous n'avez qu'une idée en tête, revivre cet étonnement de la première fois. 

Et vous en aurez peut-être l'occasion car la nouvelle vient tout juste d'être annoncée : Le Roi lion va être adapté en film au cinéma ! 

Crises d'hystérie, bousculades dans la savane. Promis juré, on vous dit toute la vérité. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie du film mais nous savons que l'histoire devrait être conservée avec personnages et chansons (forcément, sinon il n'y aurait plus aucun sens !)

Après "Le Livre de la Jungle", Jon Favreau veut donner vie à la plus belle histoire animale de Disney, il a même annoncé la nouvelle sur Twitter ce matin en taquinant ses followers avec un petit émoticône en forme de lion. Les fans ont tout de suite compris : cris de joies et larmes d'émotion. 

Presque 25 ans après la sortie du dessin-animé (1994), on ne se lasse toujours pas de dire : Hakuna Matata ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Photo de couverture : ©Disney