Pizza is my boyfriend. 

Voilà votre philosophie de vie : en couple avec la bouffe, jusqu'à ce que la mort vous sépare. Oui, bon, vous avez peut-être un mec mais rien n'égale ce que vous ressentez face à une maxi part de pizza dégoulinante de fromage. 

D'ailleurs, avez-vous déjà rencontré une seule personne sur Terre qui n'aime pas ça ? Si oui, nous vous prions de la tagguer dans les commentaires de cet article... 

Pour information, la pizza a même été élue "type de nourriture la plus instagrammée du monde entier". Ah ! Qu'est ce qu'on vous disait... 

Quoique, tant que nous mangeons à notre faim, peu nous importe la côte de popularité de la demoiselle. En revanche, il y en a pour qui elle ne passe pas inaperçue. 

C'est ainsi que l'entreprise américaine Stupidiotic a mis au point un accessoire somme toute... déjanté. Dites bonjour au Porte-Pizza. Il s'agit d'une pochette toute simple en plastique transparent qui vous permet de trimballer une part de pizza où bon vous semble. 

Au premier abord, on trouve ça un peu abusé et puis quand on y pense, on se voit facilement dans un festival avec notre casse-croûte autour du cou, prêt à être dévoré. 

Seul bémol ? Pour des gourmandes comme nous, il faudrait peut-être songer à inventer le porte-pizza... entière !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @stupidiotigram
Source : @stupidiotigram

 

Photo de couverture : ©Atelierlumira