Bouh ! Pardon, c'était terrible.

Les fans de frissons vont apprécier cette info. Vous avez bien lu le titre, le film Girl on the Third Floor a terrorisé les spectateurs. Ce film n'est pas tout récent, en effet, il est sorti en mars 2019, mais a été mis sur le Netflix britannique seulement depuis quelques jours et fait déjà parler de lui...

De quoi parle-t-il ? Un père de famille essaye de rénover une maison - qui, comme vous vous en doutez, est maléfique - pour sa famille en espérant se détacher de son passé sordide. Située dans la banlieue de Chicago, cette maison a elle aussi un passé terrifiant et des conséquences mortelles arrivent à tous ceux qui essayent de s'attaquer à la maison surnaturelle.

Comme exemple, des fluides corporels qui coulent sur les murs ou encore du sang lorsque l'on touche certaines choses... Tout ce que l'on aime, quoi. Bien évidemment, après avoir vu ce film, les fans britanniques se sont réunis sur Twitter pour en parler, avouant qu'il était dérangeant mentalement et horrifiant.

Cependant, comme pour chaque film, il y a des avis mitigés. Alors que certains n'ont pas pu fermer l'oeil de la nuit, d'autres en revanche ont totalement déconseillé de regarder ce film, car c'était une catastrophe. Entre ces avis totalement différents, on ne sait plus quoi penser...

Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : regarder le film et nous donner votre avis. Parce qu'on ne risque pas de le regarder, sous peine de ne pas dormir pendant les prochains jours.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-