La saison des films d'horreur approche à grands pas, car Halloween n'est plus très loin. Et si certaines partent à la chasse aux sorts et aux confiseries, d'autres préfèrent s'atteler à une activité des plus relaxantes : regarder la télé. 

Et pour la soirée la plus effrayante de la journée, on a trouvé le film parfait. C'est un film d'horreur nommé Eli, il est signé Netflix et il fait déjà parler de lui.

En effet, il a l'air de séparer les spectateurs en deux camps... Sorti le 18 octobre sur Netflix, le film raconte l'histoire d'un jeune garçon très malade nommé Eli qui est placé dans un centre de traitements par ses parents, Kelly Reilly and Max Martini

Il réunit tous les éléments pour nous faire trembler, et même dormir la lumière allumée. 

Harcelé par des fantômes et autres incidents surnaturels, l'état du jeune garçon va vite empirer. Au vu de ce scénario, c'était bien parti, vous nous direz. Sauf qu'à 30 min de la fin, le film prend un virage 360° et devient complètement déjanté... En bref, on a presque mis sur pause pour regarder un dessin animé le temps de souffler. 

Attention spoiler ! 

Vous ne vous en voudrez pas si vous comptez le regarder, vous voilà prévenue ! Le jeune garçon est en réalité l'enfant du diable, et il a même une demi-soeur interprétée par Saddie de Stranger Things. Exorcisme et incendie sont au rendez-vous, et bien plus encore, pour une soirée des plus gores... 

Ce retournement de situation a tout de même créé un buzz sur les réseaux, car d'un côté, certains pensent qu'il s'agit d'un film stupide et d'autres disent que c'est l'un des meilleurs films d'horreur jamais créés.

Si vous pensez regarder le film "Eli", n'hésitez pas à nous donner votre avis après. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

Tags : netflix, film