P-p-p-poker face, p-p-poker face

La popstar de A Star Is Born et de la musique Poker Face n’a pas bégayé lundi dernier pour pousser un coup de gueule contre le Président de la République française.

C’est sur le réseau social Twitter que Lady Gaga a interpellé Emmanuel Macron. La raison ? Demander au président de plus s’investir et de soutenir la lutte internationale contre le Covid-19 et surtout de s’impliquer avec les Nations Unies, la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies et l'Alliance globale pour les Vaccins et l’Immunisation, fondée par Bill Gates.

Via une série de tweets, Lady Gaga a également apostrophé, de la même manière, le Premier ministre canadien Justin Trudeau et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen. Décidément, rien n’arrête la chanteuse qui portait des robes faites de viande autrefois.

Rendez-vous le 18 avril pour un concert diffusé à la télévision sous la bannière « Un Monde : Ensemble chez soi ». Un soutien que Lady Gaga souhaite apporter aux professionnels de la santé en première ligne sur le front de la lutte contre le coronavirus.

Alors Macron, qu’en penses-tu ?

Enjoy,

Les Éclaireuses