Tic tac tic tac...

Le temps passe vite, Halloween est dans quatre jours... Mais le temps est une bien drôle notion, quand on pense qu'une maison hantée propose de tenir 10 heures dedans, avec 20 000 dollars à la clé pour le survivant.

10 heures, c'est quand même très très très long. Et encore au bureau, ça passe. Mais imaginez-vous dans une maison hantée gigantesque, avec des monstres dans chaque coin.

De quoi devenir folle

Mais qui est derrière cette idée ? Ce sont les propriétaires du McKa­mey Manor dans le Tennes­see aux États-Unis (ah, ces Américains) qui offrent l'immense somme de 20 000 dollars à toute personne qui réussirait à tenir 10 heures plongées dans des activités terrifiantes à glacer le sang...

Vous avez envie de quitter votre vie monotone ? Il suffit tout simplement de cocher les cases suivantes : il faut avoir plus de 21 ans, un certi­ficat médi­cal, une assu­rance, signer une clause de décharge, défi­nir un safe­word pour stop­per l’ex­pé­rience et passer un test de dépis­tage pour les drogues.

Vous sentez déjà l'ambiance. L'entrée est accessible à tous, en échange d'un paquet de nourriture pour le chien du propriétaire. Pour commencer doucement, on s'installe dans le canapé et on regarde une vidéo de 2 heures pour nous mettre dans l'ambiance...

Mais attention. Le propriétaire Russ McKa­mey prévient que jusqu'ici, personne n'a réussi à aller jusqu'au bout...

Alors, cap ou pas cap ?

Enjoy,

Les Éclaireuses