Et si on voyait la vie en ose ? 

Non, non, on ne s'est pas trompées, laissez-nous donc vous expliquer. Bien plus fun que de voir la vie en rose, il est bien le temps d'être libre et d'oser. Fini de rester bien sagement dans son coin, c'est le moment de partir à la conquête de son destin !

Vous vous demandez quelle mouche nous a piquées ? Ce n'est pas un insecte mais bien un livre qui nous a plongées dans une envie de réaliser nos rêves. 

La Vie en Ose est le dernier livre de Lisa Azuelos. La réalisatrice et écrivaine signe un roman inspirant et libérateur pour souffler un vent de fraîcheur dans nos vies et nous faire oublier complexes, culpabilités et autres freins à notre liberté. 

Alice, 53 ans et fraîchement divorcée, voit sa fille quitter à son tour la maison familiale. Alice décide que ce nid vide est le meilleur moment pour entamer un nouveau chapitre de sa vie et commencer à enfin réaliser ses rêves de toujours. Mais prendre son vol est plutôt compliqué et elle va vite le réaliser. 

Alors que rien ne se passe comme elle l'avait prévu, un week-end de binge-watching sur son canapé lui fera prendre un nouveau tournant ! Elle décide alors d'aligner sa vie et de suivre les conseils de Walter White, héros de Breaking Bad.

L'ennemi, c'est la peur, et à partir de maintenant, elle va oser être elle-même

Avec l'humour qu'on lui connait et modernité, Lisa Azuelos signe un roman actuel et inspirant pour prouver à tous qu'il n'est jamais trop tard pour prendre son envol. 

Déjà disponible en librairie, ce roman promet de vous transporter, alors qu'attendez-vous pour le dévorer ? Vous ne risquez pas de le regretter.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

La vie en Ose - Lisa Azuelos La vie en Ose - Lisa Azuelos

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les E?claireuses (@leseclaireuses) le