Ils ont commencé par jouer dans les films les plus romantiques d’Hollywood et ont fini par vivre leur réelle histoire d’amour. Matthew McConaughey et Camila Alves filent le parfait amour depuis maintenant quatorze années.

À partir du moment où ils se sont rencontrés, ça a été le coup de foudre et ils le savaient l’un et l’autre et on les envie tellement ! Quand est-ce que, nous aussi, nous allons rencontrer notre âme soeur ? C’est une bonne question !

Les deux tourtereaux ne se sont pourtant mariés que deux ans après la naissance de leur deuxième enfant, on vous laisse donc faire le calcul. Ils sont la preuve que le timing est un facteur très important dans une relation.

Depuis quatorze ans maintenant, Matthew et Camila nous ont montré à quoi ressemblait le vrai amour et ce que ça voulait dire de construire une vie avec son partenaire. Et nous pensons sincèrement que c’est un couple qui a beaucoup à nous apprendre.

Voici les cinq raisons qui prouvent que Matthew McConaughey et Camila Alves vivent une histoire d’amour digne d’un conte de fées.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. La façon dont ils se sont rencontrés

-

Au milieu de sa carrière de cinéma, la dernière chose à laquelle Matthew McConaughey pensait c’est que sa vie allait tout d’un coup aussi ressembler à un film. En 2006, il ne cherchait pas du tout à rencontrer l’amour de sa vie, être célibataire ne le dérangeait pas, bien au contraire, mais vous le savez, parfois, la vie vous joue des tours.

Un soir, lorsqu’il s’amusait dans un bar avec des amis, Matthew repéra une jolie femme. Il sut immédiatement que faire sa connaissance en vaudrait la peine. Il lui proposa donc de boire un verre à leur table. Trois jours plus tard, ils allaient à leur premier rendez-vous amoureux et Matthew savait que Camila était la femme avec qui il irait en rendez-vous amoureux pour le reste de sa vie.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Une belle histoire d'amour, mais pas toujours parfaite

-

Et pourtant du côté de Camila, l’histoire n’est pas exactement la même…

Lorsqu’un homme très barbu s’est approché de Camila dans un bar perdu au milieu de Los Angeles, elle ne s’est pas du tout dit que cet homme serait l’homme avec qui elle se marierait quelques années plus tard. Le mannequin brésilien n’avait même pas reconnu le célèbre acteur, pour tout vous dire.

 

3. Une histoire d'amour hollywoodienne 

-

Avant même que l’idée de mariage leur trotte dans la tête, Matthew et Camila ont mis au monde deux enfants. Ils ont eu, en 2008, leur premier enfant Levi et, deux ans plus tard, en janvier 2010, leur fille Vida.

Leur amour pour l’un et l’autre était déjà certain et Matthew savait qu’il était prêt pour fonder une famille. Ce qu’il ne savait pas c’est si Camila allait accepter sa demande mariage qu’il fit le jour de Noël en 2011. Toute sa famille crue que Camila allait refuser la demande, mais Matthew eut de la chance et au fil des années, Camila se fit à l’idée du mariage et dit enfin « oui » !

 

4. Leur mariage est une réelle aventure

-

Le mariage se déroula chez eux à Austin au Texas le 9 juin 2012 exactement. Ils eurent une petite cérémonie catholique mais qui fut très symbolique pour eux et leurs enfants. Leur fils Levi était leur porteur d’alliances et leur fille Vida s’occupait des fleurs.

Camila et Matthew forment une équipe parfaite et ils se sont vite rendu compte que le mariage n’était pas une destination mais une aventure qu’ils vivraient ensemble pour le reste de leur vie.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Leurs enfants sont une bénédiction

-

Très vite après leur mariage, ils eurent leur troisième enfant et deuxième fils, Livingston. Matthew surnomme ses enfants son « héritage vivant » et s’il le pouvait, il en accueillerait 8 de plus dans la famille !

Certains pensent qu’il y a un secret derrière un mariage heureux, mais ce que leur histoire d’amour nous apprend c’est que l’amour et le bonheur se trouvent dans les petites choses. Matthew et Camila s’aiment pour qui ils sont et c’est ce qui compte le plus.