Imaginez : un soir, vous rentrez du boulot épuisée avec une envie de cuisiner proche du néant. La fainéantise vous frappe de plein fouet et vous n'avez qu'une envie, c'est de vous affaler sur le canapé pendant que votre moitié vous masse les pieds d'une main et commande des sushis de l'autre. 

Puis, un éclair de clarté vous illumine et vous avez une idée ! "Chéri, j'ai envie de pâtes à la bolognaise, et si on allait à Rome ?"

Évidemment, votre moitié n'aura pas la réaction escomptée, lèvera les yeux au ciel et vous dira d'attraper votre sac et d'enfiler des chaussures pour vous inviter au resto italien du coin. 

Bien essayé, c'est un loupé... Mais on peut toujours rêver car, sait-on jamais, notre rêve pourrait bien devenir réalité. 

C'est en tout cas ce qui s'est passé pour Serena Williams ! En effet, son mari Alexis Ohanian a décidé de faire plaisir à sa belle, qui voulait absolument manger italien, en l'emmenant en Italie. 

Si le couple y a passé de merveilleuses vacances à flâner dans les petites ruelles pavées et à déguster pâtes et pizzas à gogo, c'était surtout pour faire plaisir à sa dulcinée qu'Alexis avait organisé ce petit voyage en Italie. 

Voilà, maintenant notre chéri n'a plus d'excuse ! Il sait ce qu'il lui reste à faire. 

Et la palme d'or du mari le plus parfait de l'année revient à...

Enjoy,

Les Éclaireuses