Alerte générale ! 

Si vous êtes de fervents fans de la saga Harry Potter la maison De Vere doit vous dire quelque chose, non ? Ou alors Godric's Hollow ?

Oui, vous avez raison, c'est bien la maison dans laquelle Voldemort a tué les parents de notre sorcier préféré Harry Potter !

Eh bien, si vous n'avez pas peur des fantômes et que vous avez un peu plus d'un million d'euros à dépenser, vous pouvez être la prochaine habitante de cette maison maléfique.

Imaginiez-vous propriétaire de la maison qui fait partie d'une des scènes les plus cultes du best-seller de JK-Rowling. La classe, non ? 

Pour plus de détails, sachez que cette maison se trouve plus précisément à Lavenham, un petit village dans la région de Suffolk en Angleterre. Et si vous vous souciez de son état, plus d'inquiétude à avoir. La maison De Vere a bien été rénovée depuis le passage destructeur de Lord Voldemort.

Même si les scènes concernant cette maison n'ont pas toutes été tournées dedans (certaines ont été filmées devant un écran vert), elle reste cependant un lieu déterminant de la vie du jeune sorcier.

Alors, certaines d'entre vous sont-elles prêtes à se lancer dans cet achat ensorcelant ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-