Prenez vos agendas, cette année, une fois de plus, votre 21 juin est booké pour zouker toute la nuit !

En effet, Franck Riester, le ministre de la Culture a annoncé que la Fête de la musique ne sera pas annulée cette année, malgré l’épidémie de coronavirus. Seulement, si on dit fête, il faut tout de même prendre des précautions.

Donc cette année, comme tout le reste, la Fête de la musique sera un peu différente… Comment allons-nous faire pour chanter, danser, rassembler des gens, sans prendre le risque de propager le virus ? C’est une bonne question, et le ministre de la Culture se la pose encore.

Sans oublier que, cette année, les festivals de plus de 5000 personnes ne pourront pas avoir lieu et sont interdits jusqu’à fin août, l’été ne s’annonce pas grandiose… Nous attendons encore des précisions du gouvernement. La grande question est : est-ce que les concerts en plein air, dans les bars ou dans les salles pourront avoir lieu d’ici le 21 juin ? Rien de certain pour l’instant, il va falloir prendre son mal en patience.

Ne vous inquiétez pas trop, dans tous les cas, des alternatives seront mises en place pour veiller au bon déroulement de la Fête de la musique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses