Ce lundi 17 septembre se tenaient les Emmy Awards 2018 à Los Angeles.

Lors de cette cérémonie qui récompense les meilleures séries télévisées, les photographes ont pu voir une ribambelle d'acteurs et d'actrices défiler sur le tapis rouge.

Sandra Oh, connue pour avoir joué le rôle de Cristina dans Grey's Anatomy, a été nommée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un drame" pour "Killing Eve".

Mais cette année l'actrice s'est fait voler la vedette. Ce n'est pas sa nomination qui a retenu l'attention de tous. Ce qui a émerveillé tout le monde c'est que l'actrice est venue assister à cette cérémonie accompagnée de ses parents Joon-Soo Oh et Young-Nam Oh. Pas de compagnon à l'horizon ! Mais quoi de mieux que la famille pour profiter des beaux moments de la vie ?

Cette arrivée en force en a séduit plus d'un, notamment lorsque la maman de Sandra Oh, qui est arrivée en costume traditionnel coréen, n'a pas hésité à démontrer toute la tendresse qu'elle avait pour sa fille en la prenant dans ses bras devant toutes les personnes qui assistaient à cet instant attendrissant.

La maman de l'actrice s'est exprimée au micro du magazine Variety en déclarant qu'elle était "très fière de sa fille". Et elle n'a pas tort car c'est la première actrice d'origine asiatique à être nominée aux Emmy Awards.

On en veut plus des moments comme ça !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CBS News (@cbsnews) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par In It 4 The Kulture! (@www_datvegasgyrl_com) le